Elle divorce

Connexion

Annuaire des avocats du divorce en France
Région Île-de-France - Yvelines


Maître Isabelle Soumet - Avocat

1 Bis r Joël le Theule 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
01 30 44 33 55
01 30 57 12 15
isabelle.soumet@wanadoo.fr

Avocate au barreau de Versailles depuis 25 ans, j'exerce en Cabinet individuel depuis 1981 et j'ai donc acquis une expérience aussi riche que variée dans les différents domaines du droit, du conseil et du contentieux.

Je suis en mesure d'offrir, en Droit des Personnes et Droit de la Famille, un conseil complet qui permet d'appréhender au mieux toutes les implications patrimoniales et professionnelles du mariage et de la vie familiale et maritale.
Sur une base généraliste, j'ai acquis des certificats de spécialisation en Droit des Sociétés et en Droit de la Construction et de l'Immobilier.

Ce complément précieux me permet de conseiller au mieux les particuliers, avant le mariage ( implications juridiques d'une acquisition immobilière, création d'une entreprise?.) pendant le mariage ( changement de régime matrimonial, sort du conjoint participant à la vie de l'entreprise ?.) et après le mariage, un divorce ou une séparation ayant souvent pour corollaire le partage des biens immobiliers, d'un commerce ou d'une entreprise, etc?..

Mon expérience m'a appris à privilégier les procédures amiables et de médiation pour éviter au maximum les procédures judiciaires trop souvent longues et douloureuses.

La facturation de mes honoraires est choisie au début du dossier parmi trois possibilités:

- un forfait chaque fois que le dossier le permet (divorce par consentement mutuel notamment??.)
- un honoraire de diligences négocié et un honoraire de résultat
(prud'hommes notamment?..)
- un honoraire de diligences sur la base d'un taux horaire de 200 euros HT

Mon Cabinet se situe à Saint Quentin en Yvelynes, 1 bis rue Joel le Theule, 78180 Montigny le Bretonneux, à 50 mètres de la gare, RER ligne C



        
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil