1

Sujet : 14 ans de procédure de divorce: comment continuer à financer

bonjour, je fais appel à vous car je suis divorcée depuis 2003 et la liquidation de communauté n'est toujours pas terminée.
La procédure de divore a commencé en 1999, ce qui fait 14 ans de procédure!. Aujourd'hui je suis ruinée par les frais engendrés et je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle car j'ai un salaire correct mais grevé par les crédits souscrits pour la procédure.
Mon avocat ne veut plus me défendre sans que je verse 6000€ d'avance avec 5 chèques qui font presque 50% de mon salaire  lui même grevé par les prêts ( voir plus haut). Un notaire a été commis pour la liquidation de la communauté et c'est le notaire de la partie adverse!
Si je ne peux payer, mon avocat n'interviendra pas et je perdrai ma maison dont j'ai remboursé le prêt mais assortie d'une indemnité d'occupation car on a oublié de faire figurer que c'était à titre gratuit que je continuais à y vivre en élevant nos trois enfants et en payant le credit immobilier.Donc indemnité d'occupation et soulte.Celle ci a été calculée en faveur de Monsieur par son notaire et si je ne me défends pas non seulement je perds ma maison mais j'aurais encore des sommes à verser. J'aurai 63 ans le 1er janvier 2015 et je n'ai plus un sou
Que faire? Vous êtes mon dernier recours.