1

Sujet : Témoignage : Parents et enfants vous avez la parole !

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie, et je suis étudiante en psychologie.

M'intéressant à la parentalité (famille traditionnelle et famille recomposée) et au développement de l'enfant (entre 8 et 10 ans), je m'adresse à vous via ce forum pour vous proposer de participer à mon étude de recherche, que j'effectue dans le cadre de mes études.

Voici les profils recherchés :
- Famille recomposée : (re)marié,(re) union de fait (de au moins 2ans), (re)pacsé ; ayant connu un divorce (d'un ou des deux partenaires) avec un enfant âgé entre 8 et 10ans (non adopté).
- Famille traditionnelle : premier mariage ou pacs, union de fait ( de au moins 8 ans) ; ayant un enfant âgé entre 8 et 10ans (non adopté).

Si vous pensez correspondre au profil recherché et que l'étude vous intéresse, vous pouvez me contacter via cette adresse mail : etude.parentalite.enfant@gmail.com
Je vous transmettrai toutes les informations nécessaires et les questionnaires.

N'hésitez pas !!! Cette recherche a pour but de comprendre la parentalité et le développement de l'enfant mais aussi de proposer des accompagnements plus approprié aux diverses structures familiales.

J'espère avoir de vos nouvelles !

Anne-Sophie

Dernière modification par EtuPsy (23 Apr 2015 10:12:49)

2

Re : Témoignage : Parents et enfants vous avez la parole !

Bonsoir petit espoir, si tu veux que l'on se parle demain matin, je suis disponible

3

Elisa181215 a écrit:

Bonsoir petit espoir, si tu veux que l'on se parle demain matin, je suis disponible

Bonjour,

Je viens de voir votre message...Malheureusement j'avais cours ce matin...Désolée.

Ma recherche n'est pas basée sur des entretiens (en tout cas pas cette année), mais si vous êtes d'accord pour remplir des questionnaires, vous êtes la bienvenue ! Et un grand merci !

Si vous voulez bien me contacter à l'adresse mail suivante : etude.parentalite.enfant@gmail.com  pour que je puisse vous envoyer les questionnaires.
Petite note : toute la famille est invitée à participer (un père/beau-père, une mère/belle-mère et un enfant entre 8 et 10ans).

Merci de m'avoir contactée via ce forum !
Si vous connaissez d'autres familles avec ce profil (indiqué dans mon premier message), n'hésitez pas à leur transmettre mon adresse mail. Merci

En attendant de vos nouvelles,

Anne-Sophie

4

Elisa181215 a écrit:

Bonjour,
Etes-vous toujours intéressée de participer à mon étude ?
Si oui, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse suivante : etude.parentalite.enfant@gmail.com
Je vous transmettrai toutes les informations nécessaires ainsi que les questionnaires.

Merci d'avance !
A bientôt, j'espère !

Anne-Sophie