26

Re : Il m'a quitté pour une autre après 15 ans de mariage

Bonjour à toutes,
nous sommes aujourd'hui le 3 juillet 2014, voilà un an jour pour jour qu'un raz de marée a balayé une vie de 19 ans aux côtés d'un homme que je pensais formidable et avec qui je pensais bien evidemment finir ma vie. Vous savez l'homme que tout le monde vous envie drôle, attentionné, sociable, bon job...bref la perle rare selon mes amies. Et bien cette perle rare n'existe pas ou plus mais avec le recul de toute cette année n'existe pas.
J'ai passé et franchi toutes les étapes de ce deuil, et oui c'est un deuil: le déni, la tristesse, la colère voir la haine, l'acceptation et la reconstruction. La reconstruction étant celle que je suis en train d'aborder. Cette année a été difficile, très difficile, j'ai tout de même réussi à garder mon travail et surtout j'ai crée avec mes deux loulous une complicité et une relation extraordinaire. Ces deux petits anges m'ont sorti de cet abîme, de ce gouffre géant dont je ne pensais pas sortir. mon ex est donc un sale type, et je m'adresse à vous qui vous dîtes le mien c'est pareil. J'ai été trompée (outre une maîtresse plus jeune que lui, sites de rencontres et prostituées) bref pas jolie du tout la fin de l'histoire. Monsieur a donc décidé de tout plaquer en un rien de temps, mais en plus je vis depuis un an un harcèlement psychologique totalement de cet homme (coup bas , mesquineries, vols et j'en oublie certainement)
au jour d'aujourd'hui j'ai envie de vous donner quelques conseils:
-accepter la main tendue de chaque personne (amie, famille....) moi j'ai une dream team (comme je les appelle) d'enfer
-ne pas hésiter à voir un thérapeute, ma psy m'a sauvé de cette noyade
-si c'est vraiment conflictuel dès le départ prendre son avocate pour soi qui défendra vos intérêts et qui vous soutiendra (mon mari n'a jamais accepté ce choix)
-ne plus lui faire confiance, et oui l'affectif fonctionne encore pendant des mois et on a envie de lui faire confiance mais il va en profiter pour en tirer parti, faîtes moi confiance le mien n'a pas hésité
-ne pas hésiter à écrire sur ce forum, çà m'a fait grand bien de partager et de ne plus me sentir isolée
aujourd'hui ma vie se construit peu à peu, j'apprivoise la solitude. Je dois recevoir aujourd hui les mesures provisoires du JAF, je croise les doigts sur l'attribution du logement, j'espère que la justice va aller dans mon sens car depuis un an j'en ai quand même pris plein la figure.
Un jour ma maman, le jour où j'ai su que mon ex me collait au tribunal alors que j'attendais un consentement mutuel depuis 8 mois m'a dit "tu es un roseau ma fille, çà plie mais çà ne se casse jamais!" J'ai envie de retenir cette phrase et vous a faire partager nous sommes des roseaux les filles il ne faut pas l'oublier et même si cette étape est dure nous affrontons tout cela!!!Eux, ces mecs qui veulent voir l'herbe verte ailleurs, qui veulent une vie sans contrainte, qui nous traitent de mémére. Vous savez quoi quand je vois mon ex, il a grossi, il est éteint fade avec sa fadasse de pouffe aussi. Je pense que dans la vie il n'y a pas que les galipettes pour être polie et qu'au bout d'un moment il y a d'autres choses pour être bien
bon courage à toutes

27

Parfaite intervention Elfe, oui nous sommes des roseaux et fières de l'être.

28

Elfe, moi ça fait 6 mois qu'il m'a quitté et comme toi quand je le vois aujourd'hui, pour peu que je le vois, je le trouve aussi fade avec sa pouffe toute refaire de partout et vulgaire. Mr ex à aussi grossi, il a du prendre plus de poids avec elle en 1 an qu'avec moi en 14 ans! Ils font les fiers mais franchement je les trouve pitoyables. Ils ont besoins d'écraser littéralement les autres pour se sentir bien. Moi j'avance, je me suis jamais sentie aussi jolie et regardée, car j'ai consacré mes dernières années, aveugle, à attendre un homme qui regardaient d'autres femmes.

29

Merci Biche,
c'est vrai ce que tu dis. moi aussi je me suis consacrée 19 ans à un homme puis à ma petite famille sans m'oublier certes mais que pour lui alors que lui pas souvent d'effort et dès qu'il pouvait mater il ne se gênait pas!!!!
j'avance aussi et mes amies me disent que malgré les épreuves traversées je n'ai jamais été aussi jolie, restes maintenant à l'accepter pour m'ouvrir sur l'extérieur et reprendre confiance en moi et aux hommes!!!

30

Le problème des hommes est que eux ont le droit de matter et sauter sur tout ce qui bouge mais qu'une femme doit rester bien sagement à sa place sinon c'est une sal.pe. Ça flatte leur ego de savoir qu'ils sont des clés qui ouvrent toutes les serrures mais par contre une serrure doit avoir un super code et un cadenas en platine pour réussir à s'ouvrir! Nos ex hommes pensent que comme ils se sont lassés de nous et bien nous ne pouvons pas être désirées par d'autres et désirer aussi d'autres hommes. Prouvons leur le contraire! On se lasse de tout dans la vie, au début c'est tout nouveau tout beau mais ils se lasseront d'elles un jour ou l'autre avec le temps comme ils se sont lassés de nous...ils revivront la routine à nouveau car avec la répétition et bien on s'ennuie, aussi intensément que ça ait pût commencer! Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux, je me sens femme à l'écoute de mes désirs. Franchement je vois ça comme une chance pour moi de vivre autre chose. Le point commun de toutes nos histoires est que nous avons porté, aidé, soutenu nos hommes dans les moments difficiles et que eux, ingrats, ont tout oublié. Nous avons assez perdu de temps, n'en perdons pas d'avantage pour eux, pitié. Pensons à nous maintenant.

31

Je partage tout à fait ton avis Biche, la tête qu'a fait mon ex quand il a su que j'étais de nouveau en couple.....

32

Bourgogne, je crois que tu fais partie des plus anciennes de ce forum, j'espère un jour comme toi continuer ma vie avec un homme bien et si ce n'est pas le cas et bien je crois que je vais "m'amuser" avec les hommes en attendant car je constate qu'ils sont "tous" les mêmes. (Enfin je dirais à 90% vu tous les cas que j'ai autour de moi et tout ce que j'ai lu) merci en tout cas pour tes interventions çà fait du bien de voir que je ne suis pas seule et surtout quand je franchis chaque étape que tu as déjà traversé dans ta reconstruction et bien j'ai hâte d'être à la suivante!

33

Je suis "vieille" dans la séparation lol (puisque son premier départ date de septembre 2009) mais si je suis venue sur ce forum c'était aussi pour m'aider à croire en un autre avenir et maintenant je suis heureuse de pouvoir aider les unes et les autres.
Je sais que toutes les femmes ne franchissent pas les étapes et restent dans "l'attente" ou dans la dépression mais il ne faut pas et je veux toutes vous encourager pour sortir de là.
Moi aussi je me suis "amusée" au début et je l'avoue je cherchais des plans Q, comme eux font souvent, et puis de fil en aiguille il y a eu cet homme, comme nous étions partis sur un plan Q il n'y a pas eu le "coup de foudre" tant attendu, en fait on s'est construit doucement et je pense vraiment que c'est mieux car quand le coup de foudre retombe peu à peu parce que c'est comme ça, ça fait partie du couple, on ne peut pas être tous feux tous flamme toute notre vie (et c'est ce que nos "ex" n'ont pas compris d'ailleurs).
J'avais conscience de ce qu'est un homme, j'ai accepté certaines choses parce que je sais que l'homme idéal n'existe pas. J'ai fait, je l'avoue, le pour et le contre de cet homme et le pour l'a vite emporté.
Alors aujourd'hui nous avons une vie de couple tranquille, nous faisons des choses, nous partageons beaucoup, nous avons une vie sexuelle épanouie et tous cela surement parce que je n'ai pas voulu en attendre "trop" et que je sais ce que sont les hommes et ça me va très bien.
L'amour est là et ça me suffit.
Et je te souhaite d'être la suivante.
Ah oui un conseil si vous allez sur les tchats ou sur les sites de rencontres, faites patienter ces messieurs, le mien nous avons eu des échanges MSN (à l'époque lol parce que maintenant c'est skype) pendant plus d'un mois et demi, puis quelques coups de fils encore pendant au moins trois semaines avant la rencontre, j'en ai beaucoup appris sur lui lors de nos échanges et déjà le fait qu'il "attende" la rencontre aussi longtemps était un gage pour moi.

34

Bourgogne a écrit:

il n'y a pas eu le "coup de foudre" tant attendu, en fait on s'est construit doucement et je pense vraiment que c'est mieux car quand le coup de foudre retombe peu à peu parce que c'est comme ça, ça fait partie du couple, on ne peut pas être tous feux tous flamme toute notre vie (et c'est ce que nos "ex" n'ont pas compris d'ailleurs).
J'avais conscience de ce qu'est un homme, j'ai accepté certaines choses parce que je sais que l'homme idéal n'existe pas. J'ai fait, je l'avoue, le pour et le contre de cet homme et le pour l'a vite emporté.
Alors aujourd'hui nous avons une vie de couple tranquille, nous faisons des choses, nous partageons beaucoup, nous avons une vie sexuelle épanouie et tous cela surement parce que je n'ai pas voulu en attendre "trop" et que je sais ce que sont les hommes et ça me va très bien.
L'amour est là et ça me suffit.
Et je te souhaite d'être la suivante.

Merci Bourgogne, je partage aussi ton avis sur "le coup de foudre", je crois que plus ça démarre vite en intensité et plus vite on est déçu. C'est effectivement ce que nos ex ne comprendront, enfin je parle pour moi car le tien visiblement est déjà retombé, qu'une fois la folie de la passion essoufflée.
Je crois aussi que ces hommes recherchent la femme idéale alors que justement l'idéal n'existe pas et j'en ai bien conscience, mon ex je l'aimais avec ses qualités et avec ces défauts et je connais maintenant aussi mieux l'attente des hommes en général et j'espère bien rebondir avec mon expérience de femme.
J'espère vraiment pouvoir bientôt écrire que j'ai moi aussi trouvé quelqu'un car il est hors de question que je me lamente sur mon sort.
Je me sens tout a fait prête après 6 mois maintenant à faire de nouvelles rencontres et j'ai bien l'intention d'en profiter, après tout un plan Q de temps en temps ça fait du bien à l'égo. Se sentir à nouveau femme et désirée, tant que les deux sont ok et qu'il y a du respect, je vois pas où est le mal.

35

Ben voilà Biche tu es sur la bonne voie, tu as tout compris, bon évite les mecs mariés hein lol.
Allez une histoire que je vais aussi copier sur l'autre post, j'ai un très bon ami, presque un frère pour moi, il a quitté sa femme et ses trois enfants (dont le petit dernier de 2 ans) deux mois après le départ du mien.
Lui qui m'avait soutenu, qui avait tellement dit que mon ex était minable de partir comme ça alors que nous avions tout pour être heureux…..bref il en faisait autant.
En fait il fait un boulot qui l’obligeait à partir en mission très souvent pour parfois un mois complet loin de son foyer. Beau gosse (il a 35 ans, très sportif de par son boulot donc musclé) je me doutais (maintenant que je connais un peu les mecs lol) que parfois lors de ses missions il donnait des coups de canif dans le contrat mais il était très amoureux de son épouse, connue à l’âge de 17 ans, très attentionné…..
Et puis un soir très tard il va aux toilettes, laisse son msn ouvert et son épouse descend de leur chambre et tombe sur une conversation entre son mari et une jolie femme….sans équivoque…
Bref le couple éclate (ben oui Monsieur l’avait dans la peau comme il disait), très violemment d’ailleurs.
J’ai beaucoup discuté avec mon pote, je lui ai dit qu’il faisait une bêtise, je suis franche il le sait, on s’est accroché mais voilà.
Il est donc parti avec cette jeune femme, sans enfant, très bling bling, aimant les bons restaurants, les sorties, les affaires de marque….
Je les ai accueilli, nous sommes allés chez eux mais voilà pour moi elle était « la briseuse de ménage » et je sentais bien que pour elle je n’étais « que l’amie de son compagnon » et que nous n’étions pas sur les mêmes bases…
Un jour elle s’est ouverte à moi de sa crainte d’être trompée un jour et je lui avais dit très sévérement « Carine tu as pris un homme marié, tu assumes maintenant et oui s’il l’a fait une fois il peut le faire une seconde ou plus mais tu as choisi tant pis pour toi ».
Elle avait compris que ce n’est pas auprès de moi qu’elle devait se plaindre.
Je vous ai aussi raconté c’est elle qui m’avait expliqué qu’elle allait avec son compagnon « parader » face à l’ex pour lui dire « tu vois c’est moi qui l’ait eu pas toi »….
Eh bien aujourd’hui ce couple est séparé, mon ami a ouvert les yeux, hier il a bien reconnu que si sa femme n’avait pas découvert l’échange sur MSN cela serait resté à un coup de « queue » (pardon mais c’es tle terme) surtout que la « maîtresse » était à 800km de là et qu’il ne repartait pas en mission dans ce coin avant un long moment….
Trois ans et quelques mois pour prendre conscience que cette « femme » n’était pas plus idéale que la mère de ses enfants, qu’elle avait de gros défauts et que la vie n’était plus possible et comme l’arroseur est toujours à un moment donné arrosé ben il l’a trompée avec une autre femme….
Je ne dis pas que c’est bien fait mais je me dis que j’ai raison la roue tourne à un moment ou à un autre.
Et souvent nos ex en paient les pots cassés alors que nous, après un long temps de douleur, nous avançons et souvent beaucoup mieux.
Haut les cœurs les filles.

36

J'avais aussi parlé un jour à un ami de Mr ex qui m'avait dit qu'il lui avait fait la "leçon" plusieurs fois qu'il lui disait qu'il déconnait, qu'il n'avait pas d'avenir avec cette nana, qu'il devait probablement rester avec elle pour le Q ou pour l'argent, et bien lui aussi est parti avec une autre laissant femme et enfant de 4 ans...Et Mr ex qui me dit: " tu vois lui aussi est parti alors qu'ils ont aussi un fils ensemble" en gros tu ne me retiendras pas avec un enfant, les autres font de même alors je ne dois pas être aussi irresponsable que ça!
C'est facile ça permet de déculpabiliser!
Parfois je me dis que Mr ex a trouvé son double avec cette nana, bling bling toute refaite, tatouée et plus vulgaire que ça tu meurs, vraiment aucune classe. Eux aussi ne vivent que de grands restos, grosses bagnoles, robes hautes coutures...Ça devait être enfoui en lui, il a toujours été attiré par l'argent et le tape à l'œil alors que moi non et maintenant qu'il a réussi Mr ex a oublié d'où il venait, que lorsque moi je l'ai connu, à 18 ans, il n'avait rien, il a oublié que c'est aussi grâce à moi qu'il a réussi professionnellement car je l'ai encouragé et fait des sacrifices et surtout, (c'est le plus difficile pour moi) il a oublié tous les moments où l'on se contentait de rien pour être heureux.
Mais voyons encore dans un an quand le cap fatidique des trois ans ( "l'amour" ou plutôt la passion dure trois ans paraît-il) sera franchi, peut être ouvrira-t-il les yeux car l'argent n'achète pas le bonheur. Mais moi je serais déjà loin car quand on souffre comme nous avons toutes souffert et bien oui on peut repartir sur de meilleures bases, encore plus forte, le cœur pur et l'esprit léger.

Dernière modification par Biche (8 Jul 2014 22:52:27)

37

bonjour à vous toutes,
je vis une situation cauchemardesque depuis le 3 mai 2014, date à laquelle j'ai découvert un sms que mon mari depuis 16 ans envoyait à sa maitresse : "bonjour mon amour...". Je n'ai même pas lu la suite, le ciel m'est tombé sur la tête et depuis je n'arrive plus à faire face. Je passe par des étapes diverses... je suis encore en état de choc ! il m'est arrivé de "fuguer" les premières semaines et mes 3 enfants (11, 10 et 7 ans) me faisaient revenir à la raison au bout de quelques heures... Quant à mon mari, lui si honnête, si loyal, si respectable... (c'est un homme très médiatisé dans notre région qui ne s'arrête plus dans son ascension professionnelle et qui a désormais des ambitions politiques...) s'est transformé en monstre ! De victime, je me suis retrouvée coupable. Il a été d'une méchanceté inimaginable. J'ai senti qu'il aurait aimé que je disparaisse rapidement (j'ai même pensé qu'un suicide aurait pu l'arranger !), que je le laisse partir et que même je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie... Je n'ai pas reconnu l'homme de ma vie, celui pour qui j'étais capable de tout. Je gérais le quotidien pour lui épargner la routine, il rentrait le plus tard possible, ne se préoccupait même plus de ses enfants (qu'il dit chérir le plus au monde). Pour notre entourage, nous formions le couple idéal, beau, intelligent, à qui tout réussissait. C'est la surprise pour tout le monde. Quant aux enfants, les voir souffrir m'est insupportable. Je n'accepte pas la situation. Je suis tellement en colère, j'ai désormais la haine. Le 22 août - de retour de vacances dans notre résidence secondaire où j'étais partie me reposer avec les enfants en pensant même y vivre à un moment donné ! - je découvre que notre résidence principale est vide, il a emporté ses affaires, je ne sais même pas où il réside ! Les enfants lui envoient des sms désespérés pleurant son retour et manifestant leur incompréhension, leur désespoir. Il ne leur répond pas. Cela fait maintenant bientôt 4 mois que l'histoire dure, je n'ai tenté aucune démarche espérant toujours son retour, prête à lui pardonner cette trahison. Finalement, je me rends compte que jamais il ne reviendra. La dernière fois que nous nous sommes vus, il a même eu l'audace de me dire que j'étais "nulle au lit", sachant que j'ai vécu l'inceste et que ce sont des blessures physiques et psychologiques qui m'ont blessé à vie. Le pire c'est que je travaille avec lui, je suis sous sa responsabilité et que j'appréhende beaucoup le 1er septembre, date à laquelle je suis sensée reprendre ma fonction ! Je ne peux même pas l'envisager 1 minute, je me sens complètement anéantie, pieds et mains liés ! J'ai peur de l'avenir, de la solitude... je suis tellement mal seule, je fais de mon mieux pour mes enfants mais je sais que je leur transmets mon mal-être, mes angoisses...

38

Ilka il faut que tu fasses les démarches, il faut que tu récupère toutes les preuves de sa tromperie, il faut que tu remontes la pente et que tu l'affronte, c'est toi la victime.
Si en plus il est médiatisé il faut que tu lui dises que s'il persiste tu en informes la "population".
Il ne voit absolument plus les enfants ? Contribue-t-il à leur "entretien".
Tu as du reprendre hier j'espère que cela a été.
Si tu es sur Fb nous avons ouvert un groupe "secret" plus actif qu'ici.
Courage

39

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai 41 ans mon mari 43 ans nous avons 3 enfants 16,14 ,6 ans.
Nous sommes marié depuis 17 ans est nous connaissons depuis 22 ans bref j'étais heureuse mari attentionné qui me disais régulièrement que j'étais belle est qui avait de la chance d'avoir une femme aussi géniale.
Bref un jour déplacement au Brésil pour le travail, mon mari est resté 1an en déplacement il parter 2 mois est ne revenait que quinze jours en France.
Très dure pour moi à vivre, mais comme il est tu genres à m'envoyer 10 messages par jours est me téléphoner 4 fois par jours je ne m'inquiète pas.
Je lui fait tellement confiance.
Bref 1 an passe  il commence à changer quand il est là quinze jours je le trouve distant est tout le temps avec son téléphone,  Je lui demande même si il me trompe, bien sûr il dit tout de suite non sans hésiter.
Le jour ou je découvre la vérité je tombe des nues, elle à 20 ans de moins que lui elle est bresilienne bien sûr.
Je m'effondre pas lui il n'est pas capable de ça,  il me dit qu' il ne comprends pas pourquoi il est avec cette fille qu' elle ne lui apporte rien qu' il m'aime mais qu' elle lui manque quand il est avec nous est que moi je lui manque quand il est au Brésil.
Enfin je vais supporter ça pendant 3 ans.
Le jour ou sont contrat pour le brésil c'est terminer est qu' il est rentré en france il m'a dit qu' il allait prendre un appartement car c'est avec elle qu' il veut être.
Je m'effondre encore une fois.
Elle est venue 15 jours en France tout frais payé par mon mari bien sûr quinze jours qui ont coûté la modique sommes de 6000 euros .
A la fin de la première semaine il vient  me voir en me disant qu' il ne la supporte plus qu' elle n'est pas intéressante,  je lui répond Tu dit ça mais quand elle va être reparti tu vas me dite qu' elle te manque est ça n'a pas manquer au bout d'une semaines elle lui manqué déjà.
Je l'aime toujours j'aimerais s'avoir si certaines d'entres vous ont repris avec leurs ex , si non comment ce sortir de ce manque qui me ronge.
Je vous remercie pour vos réponses.

40

Bonjour à toi,

Viens nous rejoindre sur le post :
http://www.elledivorce.com/forum/topic/ … une-autre/

Tu y trouveras un énorme soutien dans ce moment affreux que tu traverses. Mon histoire tu l'as trouveras page 65 ou 66.

On t'attend ! Courage..

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai 41 ans mon mari 43 ans nous avons 3 enfants 16,14 ,6 ans.
Nous sommes marié depuis 17 ans est nous connaissons depuis 22 ans bref j'étais heureuse mari attentionné qui me disais régulièrement que j'étais belle est qui avait de la chance d'avoir une femme aussi géniale.
Bref un jour déplacement au Brésil pour le travail, mon mari est resté 1an en déplacement il parter 2 mois est ne revenait que quinze jours en France.
Très dure pour moi à vivre, mais comme il est tu genres à m'envoyer 10 messages par jours est me téléphoner 4 fois par jours je ne m'inquiète pas.
Je lui fait tellement confiance.
Bref 1 an passe  il commence à changer quand il est là quinze jours je le trouve distant est tout le temps avec son téléphone,  Je lui demande même si il me trompe, bien sûr il dit tout de suite non sans hésiter.
Le jour ou je découvre la vérité je tombe des nues, elle à 20 ans de moins que lui elle est bresilienne bien sûr.
Je m'effondre pas lui il n'est pas capable de ça,  il me dit qu' il ne comprends pas pourquoi il est avec cette fille qu' elle ne lui apporte rien qu' il m'aime mais qu' elle lui manque quand il est avec nous est que moi je lui manque quand il est au Brésil.
Enfin je vais supporter ça pendant 3 ans.
Le jour ou sont contrat pour le brésil c'est terminer est qu' il est rentré en france il m'a dit qu' il allait prendre un appartement car c'est avec elle qu' il veut être.
Je m'effondre encore une fois.
Elle est venue 15 jours en France tout frais payé par mon mari bien sûr quinze jours qui ont coûté la modique sommes de 6000 euros .
A la fin de la première semaine il vient  me voir en me disant qu' il ne la supporte plus qu' elle n'est pas intéressante,  je lui répond Tu dit ça mais quand elle va être reparti tu vas me dite qu' elle te manque est ça n'a pas manquer au bout d'une semaines elle lui manqué déjà.
Je l'aime toujours j'aimerais s'avoir si certaines d'entres vous ont repris avec leurs ex , si non comment ce sortir de ce manque qui me ronge.
Je vous remercie pour vos réponses

41

Bonsoir à toutes
Comme on me l'a proposé gentiment ( Stelli et Yaelle ) me voilà sur ce fil.Mon histoire est sur le fil " après 32 ans de vie commune il m'abandonne ".je vous ai toutes lues..je suis révoltée par ce qui vous arrive..et c'est ce qui m'arrive à moi aussi§ le point commun je crois entre nous toutes c'est que nous avions une confiance aveugle en notre homme que nous pensions génial, différent des autres, incapable de ces bassesses que nous vivons aujourd'hui..
je suis contente d'être parmi vous, car je me sens horriblement triste particulièrement ce soir d'ailleurs, et c'est difficile au bout de plusieurs mois de montrer sa tristesse m^me aux amis proches.
Cela fait 6 mois et ce qui me tue c'est que je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer son retour...je suis contente à la perspective de pouvoir échanger avec vous, avec celles qui s'en sont sorties et aussi avec celles qui sont comme moi au fond du gouffre..je crois beaucoup à l'entraide , la solidarité l'amitié. au plaisir de vous lire!

42

http://www.elledivorce.com/forum/topic/ … e/page/72/

Coucou c'est par ici
Venez les filles

43

Oh les filles! Yaelle Stelli Cm1 Meli..comme ça fait du bien de vous lire..je me sens en empathie complète avec vous .c est fou comme nos mecs se ressemblent dans leurs lâchetés .c est fou aussi ce qu on leur a passé. ..trop certainement. .ce qui fait qu ils se sont senti en territoire conquis ...Stelli (?)si tu as envie de le teconquerir..bats toi ! Ainsi qupi qu il arrive tu ne regretteras rien!Moi j ai suppie le mien à genoux de ne pas me quitter..c etait nul..mais pourtant je ne le regrette pas car j etais sincere..
Ces mecs qui organisent leur insolvabilité ou veulent diminuer la véritable part de leurs revenus sont ..minables..ceux qui paryent en vacances en nous laissant sur la paille...pas mieux..le mien..la bouche en coeur me reclame de verser 9000 euros pour l achzt d un appart qu il a acheté avec moi...à credit su 20 ans...alors quil s agisszit d un dispositif visant à diminuer ses impôts er à assurer un petit capital notre retraite...
Ils ne doutent de rien ces s .....ds!
La je suis ds la colère t c est mieux que le gros chagrin! Il faut sortir les filles! Faire du sport d invewtir ds une assoc revoir des amis "d avant "  en faire de nouveaux. .et pourquoi pas organiser une renco tre entre nous???=)Ce soir je me suis requinquee dans une reunion syndicale tres mobilisatrice..J ai rencontré des gens nouveaux..et fzit des projets...courage à toutes!=)