1

Sujet : Se faire des amies

Bonsoir,
J ai 40 ans et séparée depuis peu.j'aimerai me créer un nouveau cercle d ' ami(e)s avec des personnes dans la même situation que moi. J' habite en parisienne.

2

Re : Se faire des amies

Coucou,
J'habite dans la région parisienne, séparée depuis octobre 2015 avec 3 enfants (j'ai 41 ans ).
J'aimerai moi aussi me faire des amies dans la même situation, trop de couples autour de moi☺
A bientôt !

3

Je ne suis pas sur Paris, mais je serais ravie de pouvoir vous rencontrer quand je monte à la capitale !

Un site que j'aime - parc d'attraction 13

Dernière modification par Myrna (4 Apr 2016 10:30:00)

4

Bonjour,
J'ai 47 ans en procédure de divorce,et serait très heureuse d'échanger afin d'alléger ces souffrances,je ss en région parisienne..

5

bonjour, 40 ans , separée depuis un an, je cherche egalement à pouvoir echanger . je suis en region parisienne.

6

Eh bien moi , je suis e procedure. J ai 41 ans 2 enfant, larguée au bout de 20 ans et egalement en region parisienne

7

bjr je suis également divorcée fille de 14 ans mais tellement seule les "ami(e)s" ont tout simplement disparu de mon champ de vision quand mon ex leur annoncé que nous n'étions plus ensemble...
Epouses des amis de mon ex, pas une n'est venue prendre de mes nouvelles / une qui vient de se marier et que j'ai toujours accueillie avec plaisir (dormi à la maison, invitée repas de noel à la mer...) c'est méchant mais j'attends le jour où elle passera par là...
Je l'ai vu passer devant chez moi sans prendre le temps de venir me voir ... c'est douloureux et incompréhensible...
suis chti (lol)
a bientôt !

8

Bonjour je m'appelle eddy 37an je suis en instance de divorce ...Moi aussi bien seul tout s'écroule autour de moi...perdu beaucoup d'amis. ..J habite dans l aube  (10)

9

Bonjour,
Moi aussi en instance de divorce depuis peu, 3 enfants, j'habite en Région parisienne.
Je serais ravie de papoter avec des gens et partager nos expériences
A bientôt j'espère

10

Même demande sur Lyon et alentours.
J'ai une lourde histoire personnelle à partager smile
Bises