1

Sujet : Divorce

J'ai aujourd'hui 55 ans,mes parent on divorces alors que je n'étais encore qu'une enfant .Depuis ce jour je vie
dans la peur du lendemain ma vie sentimentale a étè déplorable ,je n'ai fais que quitter les gent avec qui j'étais
par peur que ce soit eu qui le face .Aujourd'hui mon sentiment de peur et d’insécurité ne cesse d'augmenté ,j'ai bien peur de ne jamais ment sortir .

2

Re : Divorce

Bonjour,

J'ai 41 ans et pas un jour ne passe sans que je repproche à mes parents le divorce lamentable qu'il m'ont fait subir ... (Cela fait 25 ans qu'ils sont au tribunal ...) Je me suis mariée en espérant de tout coeur faire le contraire, je voulais une famille nombreuse, traditionnelle, une grande maison, être au foyer, faire des gâteaux et de la couture ... Total je me suis mariée avec le premier venu et me voici à mon tour en instance de divorce depuis 3 ans ... Je me dis que maintenant c'est fini je ne parviendrai jamais à avoir la famille que je voulais .. malgré tout chaque jour je pense à mes enfants et au fait qu'ils n'ont rien choisi ... On peut essayer de remédier à une telle façon de penser du fait de son passé mais cela demande énormément de volonté car le départ est "faussé".. Courage, on a qu'une vie et il faut tâcher de la mener le mieux possible... les rechutes sont nombreuses mais l'essentiel est de se relever!! Faites vous aider, parlez-en.. Haut les coeurs !!