1

Sujet : mon marie ma quitter apres 15 ans on cetait mariee en 2009

bonjour alors mon marie ma quitter en juin 2014 enceinte de 7 mois edemie de notre dernière fille pour une autre femme plus âgée que moi jai 32 ans elle a 49 ans c était un père aimant un marie bien travailleurs depuis qui ma quitter ces comme si ce plus lui prends très rarement nous enfants s inquiète pas eux on a 5 qui on 13 ans 11 ans 4 ans 2 ans 1 ans ce très sure pour moi ne travaille plus regette moi et les enfants ses parents aussi a qui il était très attacher ca compagne fait tout elle a fait changer a 100pour 100 il écoute au doigt a œil tout les deux ne voudrais pas que mes enfants voye la famille a monsieur il accepts pas que Ji ale amener mes enfants car ca nouvel compagne et pas accepter par la maman a monsieur le plus qui me surprends ce le mal qui fait au enfants mais malgré ca je aime et j'arrive pas a oublier jai impression qui est en détresse en depression a déjà u un episode comme ca je m'inquiète beaucoup jai impression que cette femme le manipule beaucoup ce pas lui ce pas ses reaction je suis perdu je sais pas quoi faire du coup j'avance pas du tout dans ma vie jai pas envie avancer je aimes inquiète en meme tempts pour lui .jai commencer la procedure de divorce avec regret j étais obliger vie a vie de administration