1

Sujet : Il m'a quitté

Bonjour à tous et toute,

Après 7 ans de vie commune, seulement 5 ans de mariage, une famille recomposée, lui 3 enfants, moi 2, il m'annonce qu'il ne m'aime plus, qu'il n'aime plus ma personnalité, qu'il n'aime pas une de mes filles, il n'aime pas ma manière d'éduquer les enfants et pense que je n'aime pas ses enfants et que je nourris sa dépression, il m'a quitté avec ces mots horribles.

Pourtant, même si la famille recomposée n'est pas une mince affaire, je n'ai jamais manqué de respect à un seul de ses enfants, j'ai toujours été le moteur pour organiser des voyages, des vacances merveilleuses, nous sommes quand même parti en Thaïlande tous ensemble, et même si tout n'était pas parfait je n'ai jamais "pas aimé" ses enfants, jamais.

Il faut savoir que mon mari est dépressif depuis toujours, et sa maladie a joué un grand rôle dans sa décision, aussi j'ai ma part de responsabilités, je n'ai pas su faire avec sa maladie, je m'étais éloignée de peur de mal faire, et tout était devenu très très compliqué mais jamais je n'ai pensé à le quitter, je voulais qu'on avance, qu'on se fasse aider.

Il m'a quitté avec ces mots violents, et il a pensé que j'allais tout simplement lui dire : Pas de problème mon chéri, tu sais ce qu'on va faire, tu vas rester à la maison avec tes enfants que (je n'aime pas) et avec ma fille que toi tu n'aimes pas et on va cohabiter le temps que tu trouves un logement. Dans la joie et la bonne humeur ....

J'ai pleuré 5 jours et je lui ai demandé de partir, de vider la maison de toutes ses affaires, de me laisser me reconstruire, alors le pauvre, il va se plaindre à toute sa famille qu'il n'a pas plus d’appartement, vous rendez vous compte, j'ai perdu 5 kilos, mes filles sont choquées, on essaye de remonter la pente et en plus sa famille se permet d'appeler ma famille pour me descendre plus bas que terre....

C'est lui qui m'a quitté, il ne m'aime plus, et en plus j'en prend plein la figure....

Tout est a l'envers, j'ai moi même quitté un homme une fois dans ma vie, le père de mes enfants, je suis parti, j'ai cohabiter dans 40m2 avec mes enfants pendant 2 ans le temps de retourner, et je n'ai pas enfoncer l'homme que je quittais....

Bref voila un petit aperçu de mon histoire, je pense beaucoup, ça tourne dans ma tête, mais pourquoi comment, c'est pas possible, la nuit je crois encore qu'il est à coté de moi dans le lit, tout cela est si soudain, si rapide, j'ai enclenché la procédure de divorce dans la foulée car je voudrais réussir à ne plus penser ni a lui, ni à ses enfants que j'aimais malgré tout ce qu'il a pu raconter.

Voila

2

Re : Il m'a quitté

Bonsoir,
Chaque histoire est différente mais pourquoi ce sont toujours nous les femmes qu'ont détruit, pourquoi on veut nous voir dans le trou a cause des manipulateurs narcissiques. Moi je vais un cauchemar en ce moment mais je vais essayer de garder malgré la tête haute. Sa fait 26ans  que jai connu mon mari 16ans de mariage un homme que j'ai aimé a mourrir mais il ne me correspondait pas. Pas du tout la même vision d'avancer dans la vie. Je l'ai toujours soutenu pour avancer a ce qu' on a construit car mentalement immature 17ans jamais évoluer mais je l'aimais je lai forcé à me marier avoir un enfant une femmecde 23ans a envie de vivre tout ca mais il marchait par contrat de sortie en discothèque j'ai jamais rien refuser je pensais que d'avoir un enfant il allait être plus mûr mais rien on a acheté une maison c'est moi qui sait chargé de tout papier bref je jouais les deux rôles pendant des années monsieur passait son temps à jouer en réseau et boulot on se croisait moi boulot bb maison la totale de plus mr fesait les postes donc la course il allait dormir quand je me levait plusieurs je lui ai mis sur le pied du mur mais aucune réaction quand il ma annoncer qu'il voulait un 2ème enfant je n'étais pas pour car j'étais déjà epuiser avec un seul petit garçon et mon deuxième est arrivé. Pour monsieur rien ne change toujours dans son immaturité a jouer et vivre sa petite vie tranquille. Moi et les enfants faisons partis des murs. Un jour on m'annonce que mon papa est gravement malade que tout son système musculaire va fondre je tombe en larmes car on me dit que mes enfants peuvent être toucher par cette maladie héréditaire. J'en parle à mon mari en pleurant voici sa réponse arrête de chialer génial moi au bout du trou aucun réconfort de sa part. Donc un soir j'étais seule et je suis allée sur Internet pour chercher en quoi consister cette maladie et j'ai découvert un  tchat j'ai discuter avec pleins de gens que je ne conaissais pas mais qui m'ont redonner le sourire et envie de vivre puis j'ai fait connaissance d'un manipulateur qui ma dit tous les mots que je voulais entendre une femme de 34ans a envie d'être aimer à envie d'être désiré et mon mari qui en avait rien à foutre j'avais retrouvé le sourire de plaire de me faire belle puis une fois mon mari ma dit tu es grosse faudrait faire quelque chose et ça m'a fait mal alors j'ai voulu voir un homme différent ce qu'il s'en pensait et je me suis montré sur une webcam et je me suis faite avoir car il ma pris en photo. Je les fais pas par amour seulement pour vivre et le sentir encore désiré. Mon mari a découvert et l'autre a balance des photos il y en avait c'était même pas moi mais mon mari a cru que c'était moi. Mon but était pas de faire mal à mon mari car je kaimais il a fait semblant de me pardonner j'ai tout fait pour le recuperer il avait enfin découvert qu'il avait une famille sauf que c'est lui qui a pris la place du manipulateur narcissique pendant 6ANS  Je pensais que c'était un mal pour un bien mais je me suis trompée sur toute la longueur ya un mois le jour de lanniv des 16ans de mon fils il nous annonce qu'il a une relation avec une fille de 18ans  de moins je suis tombé raide morte je lui ai tout donner me reproche toujours l'erreur  que j'ai faite sur le net ok j'ai fait une erreur mais s'il était présent jamais j'aurai fais ca car jamais je lai trompé si je voulais yen a pleins les rues des hoismmes. Je voulais le bonheur de mes enfants. La il me détruit le fait culpabiliser pour l'erreur du net alors qu'il a fait pire que moi. Il me dit que je suis folle mais mon mari était ma drogue j'étais folle de lui après l'erreur je l'aimais encore plus qu'avant. Et la il me laisse avec mes deux ado il vit dans le monde des bisounours la gamine l'aime elle lui fait tout il a trouvé une nouvelle boniche et moi qui devient folle quand je le vois j'en peux plus il me détruit  vivement que tout se termine le problème il est pas papiers duvtout il a jamais chercher à comprendre car c'est moi qui fesait tout je lui demande un papier pour la banque me le donne au bout de 15 jours pleins de faute une écriture de gamine avec des ronds sur les i. Désolée je ne peux pas donner ca a la banque la honte donc je lui corrige et le dit je le saoule bravo y a des lois a suivre mais il comprend rien j'espère que la pauvre gamine va pas qe faire avoir comme moi à jouer son toutou comme je l'ai fais pendant des années ou peut être que c'est la qui va comprendre qu'il a 41ans dans la tête quel gâchis tout pour être heureux mais je me suis pas marier à un homme mais à un gosse

3

Bonjour,
Moi je me débarrasse de toutes traces de notre vie commune pour tenter de l'oublier, je lui ai demandé de venir chercher TOUTES ses affaires avant la fin du mois, il m'a quitté d'une manière violente, il me quitte il assume, il part, il prends ses enfants(qui ne sont pas les miens), heureusement nous n'en avons pas en commun, il prend la moitié des meubles et tant pis pour lui si il se retrouve dans la merde sans appartement, heureusement ses enfants ont une maman qui a de quoi les accueillir, c'est dur pour mes filles et moi, un rêve d'une famille qui s'écroule à nouveau, des souvenirs formidables, mais aussi tellement de moments compliqués, la famille recomposée c'est très très difficile surtout avec un conjoint dépressif.
Finalement, je ne vais pas si mal, nous allons refaire notre vie toutes les 3.

Je ne veux plus entendre parler de lui

Peut-être cela est pas aussi facile pour toi car il y a les enfants en commun, peut-être aussi vous avez des biens en commun ?

Est ce que c pas plus difficile un homme qui part pour rien, pas pour une autre femme.. juste par manque d'amour .. ? Je ne sais pas

Bon courage !!!!!!!!!

4

Pas facile, certes moi j'ai la possibilité de garder la maison mais je la garde pour mes garçons car je ne veux chambouler leur petit cerveau d'ado mais c'est dur de vivre dans la maison ou tu avais l'habitude d'avoir quelqu'un pas toujours présent mais bon. Mais c'est que depuis qu'il est parti le climat est beaucoup plus serein conviviale la complicité entre frères c'est incroyable le changement. On va se reconstruire une petite vie à 3 et on verra la suite. Merci à toi et bon courage

5

Bonjour laurie
Je suis a ton ecoute si tu veux te soulager.
bonne journée

6

Votre crédit sans aucun frais a l'avance!
Empruntez désormais sans les banques et ce sans aucun frais a l'avance. Comme moi vous aussi vous aviez des problèmes financiers. Vous avez besoin d'un prêt et être sur de pourvoir vraiment recevoir votre prêt et surtout vous n'avez envie de payer aucun frais a l'avance. Vous tombez bien j'ai la solution a votre problèmes. Comme nombreux d'autre il m'as aidé en me faisant mon prêt en moins de 72H donc si vous êtes vraiment dans le besoin merci de prendre contact avec lui et vous serez satisfait:
Email: contact@avancefiable.com
Site: www.avancefiable.com
Bonne chance!!!!