Sujet : mon fils... nous sommes séparés depuis 4 ans
bonjour, le papa de mes enfants m'a quitté depuis 4 ans pendant la grossesse de notre 2ème enfant. Il les a reconnu tous les 2 et nnous essayons de faire en sorte que tout se passe bien... Lui est en ménage avec qqun depuis 4 ans et a eu une fille avec elle il y a 2ans. Mes enfants vont chez leur papa 1 week end sur 2 et la moitié des vacances; je vis avec qqun depuis 2 ans et il est super avec les enfants. Mon fils de 7 ans a écrit sur un dessin "je suis pas heureux alors je vais me tuer"! Et à la garderie de l'école il jette des objets et doit être puni ce comportement a changé depuis peu, d'habitude rien à dire il est sage, calme obéissant... Il m'a menti au départ m'a dit que c un copain qui a écrit ça... et il a écrit que des fois il pense que je l'aime pas et prétexte que c'est parce que je le gronde... mais il a aussi des soucis avec un camarade de classe qui a redoublé est plus grand que lui et le tape ... je ne sais pas quoi faire est-ce du à cet élève ou à moi???? Comment l'endurcir???? Je l'aime plus que tout...