1

Sujet : j ai pris cette descision et je lui ai demander de partir

Je ne sais pas si j ai fait le bon choix ,mais , je sais que cela ne pouvais plus continuer comme sa.
mon mari tres autoritaire ,ne prenez jamais en consideration mon mal aise lorsque sa maman ,avait un souci avec moi,.
J ai rencontrais mon mari en tunisie, par la suite nous nous sommes installer en france et eu trois enfants.
j ai fait venir sa mere, qui m a malheureusement causer pas mal d ennuie ,j ai essayer de la mettre en regle administrativement,cela n a pas marcher car mon mari n avait pas voulu m aider dans ma demarche,je ne sais toujours pas pourquoi,bref les annees ont passeés et elle a pu avec son autre enfants vivant egalement sur le sol pouvoir deposer une demande. pendant toute ses annees il y eu des haut et des bas avec lui et sa maman qui de plus est autoritaire autant que lui.
J ai fait tout ce que je pouvais pour retablir un dialogue plus sain  qu auparavent.
Mais je penses qu ils m ont trahis car , en ayant eu ses papier  elle me l a cacher pour pouvoir s en prendre a moi plus librement car pour elle ce n etait pas le cas!mon mari me l a appris car je lui disait que depuis une semaine environ sa mere me fesait des remarque desobligeante et qu il fallait qu il comprenne que cela cesse
IL N A RIEN VOULU SAVOIR et c est la qu il m a dit que sa maman avait eu ses papier et que maintenant elle ferai et dirai ce quel veut comme ; a croire qu avant cela ,elle ne le faisait pas!la blague!!a ce moment la je lui ai demander de partir c est ce qu il a fait et moi je me sens vraiment humillier et incomprise par cette famille qui au final m ont bien eu mon mari le premier, qui a dit a ma mere quand elle est venu lui demander des explications ,apres 13 ans de mariage que je n etais pas vierge .bref c est grave et je ne sais plus quoi penser

2

Re : j ai pris cette descision et je lui ai demander de partir

Je suis aussi mariée à un Tunisien mais installés au Luxembourg. Nous sommes en instance de divorce. Je vous crois et  comprends mais ne croyez pas que la justice va vous comprendre ou croire peut-être en France c'est différent.Le divorce coûte de l'argent et peut affaiblir gravement votre situation économique. Renseignez-vous bien car certainement votre mari va vous accuser de l'avoir mis dehors et vous aurez tort dans divorce avec faute. Renseignez-vous bien avant que tout ceci tombe sur votre situation financière. Conseil: attention que vous ne devez pas encore subir plus d'humiliations et de souffrance. Choisissez bien votre avocat qui vous défend pas qu'après lui et sa famille seront encore les victimes de votre mariage. Mes respects pour vous et je reste avec vous.Je vous souhaite que vous arriverez à sauver votre mariage surtout et spécialement avec trois enfants.Bon courage et ne tombez pas dans des dépressions.         Amicalement.

3

merci, aujourdhui, j etais absente et ma fille lui a ouvert la porte ,il est revenu, il m a dit que c etait egalement chez lui il continue de me menacer et de m insulter et que si je n etais pas contente ,j avais qu a appeller la police;il dit que c est moi qui dois partir et sans mes enfants.

4

sa ye,aujourdhui j ai vu un avocat,car il pense que je n irai pas au bout ,mais avec l aide de l avocat le divorce est lancé,je me sens si seul,j ai l impression que tous vien de moi alors que je sais que c est faux on cohabite dans le meme appartement et il ne me parle pas , je ne prepare que le repas de mes petits,c est le mois du ramadan et c est la premiere fois que je ne lui cuisine pas,bref,je suis si triste ,je me sens totalement desarmé et malgres sa j ai lancé la procedure ,pour en finir c est encore moi qui dois faire le sale boulot,je suis degoutée ,je ne sais pas comment ma vie va continuer,je sens mes enfants heureux qu il soit revenu ,j ai peur pour eux ,je n arrive plus a dormir ,face a meme je suis si triste .Quand a lui il ne reagit pas sa l arrange ,il aura gain de cause.

5

face a moi meme

6

Bonjour. Il ne faut pas vous laisser aller. Il parait que le plus dur c'est le premier pas. Après ca va mieux. Il faut également sortir, voir vos amis. Aller au cinéma ect.... Cela vous permettra de moins penser et brouiller du noir. Travaillez vous ? Je pense à vous et bon courage.