Sujet : j ai pris cette descision et je lui ai demander de partir
Je ne sais pas si j ai fait le bon choix ,mais , je sais que cela ne pouvais plus continuer comme sa.
mon mari tres autoritaire ,ne prenez jamais en consideration mon mal aise lorsque sa maman ,avait un souci avec moi,.
J ai rencontrais mon mari en tunisie, par la suite nous nous sommes installer en france et eu trois enfants.
j ai fait venir sa mere, qui m a malheureusement causer pas mal d ennuie ,j ai essayer de la mettre en regle administrativement,cela n a pas marcher car mon mari n avait pas voulu m aider dans ma demarche,je ne sais toujours pas pourquoi,bref les annees ont passeés et elle a pu avec son autre enfants vivant egalement sur le sol pouvoir deposer une demande. pendant toute ses annees il y eu des haut et des bas avec lui et sa maman qui de plus est autoritaire autant que lui.
J ai fait tout ce que je pouvais pour retablir un dialogue plus sain qu auparavent.
Mais je penses qu ils m ont trahis car , en ayant eu ses papier elle me l a cacher pour pouvoir s en prendre a moi plus librement car pour elle ce n etait pas le cas!mon mari me l a appris car je lui disait que depuis une semaine environ sa mere me fesait des remarque desobligeante et qu il fallait qu il comprenne que cela cesse
IL N A RIEN VOULU SAVOIR et c est la qu il m a dit que sa maman avait eu ses papier et que maintenant elle ferai et dirai ce quel veut comme ; a croire qu avant cela ,elle ne le faisait pas!la blague!!a ce moment la je lui ai demander de partir c est ce qu il a fait et moi je me sens vraiment humillier et incomprise par cette famille qui au final m ont bien eu mon mari le premier, qui a dit a ma mere quand elle est venu lui demander des explications ,apres 13 ans de mariage que je n etais pas vierge .bref c est grave et je ne sais plus quoi penser