Sujet : j'en peux plus
bonjour ,
nouvelle inscrite j'ai besoin de votre aide
voilà 4 ans que je suis divorcée après 15 ans de vie commune et de enfants 14 et 9 ans
mon ex mari me reproche tout le temps d'avoir demandé le divorce, toute les bêtises de mes enfants me sont reprochées car si je n’étais pas partie ça ne serai pas arrivé
j'entends en continu " tu as quitté l'équipe , tu leurs a enlevé leurs toit familiale et leurs repère de la vie , tu détruit les enfants et moi " et ce depuis 4 ans il m'a même proposé de reprendre elle vie en commun pour avoir moins de factures , il me harcèle par téléphone et quand il dépose les enfants nous avons une garde de merde (pardon pour le terme ) il les prend à la sortie de l'école et me les dépose chaque soir après le repas.
Et là régulièrement il s’arrête devant ma porte et remets ça les insulte menaces et autres
Il ne supporte pas le faite que je sois parti , que je vis , je pars tous les week end quand j'ai pas les enfants et là tous les vendredi soir le tel sonne et sonne pour me laisser des messages aussi horrible les uns que les autres, il terrorise les enfants et je sais qu'il leurs dit souvent que vu que je pars les week end je suis une mauvaise mère car si il leurs arrive quelque chose je ne suis pas là. J'en peux plus de ses appels il ne m'appel jamais du même numéro donc je ne peux pas filtrer les appels et quand les enfants sont là bas il prend le portable de ma fille (portable que je paie)
j'ai déjà déposé des mains courantes et des plaintes mais rien n'y fait , il n'a personne dans sa vie car comme souvent il dit il ne veux pas me tromper et croit toujours au miracle et espère que je vais ouvrir les yeux sur les vrai valeurs de la vie familiale et que je vais revenir. Ça fait quatre ans j'en peux plus.
Je suis de nature très calme mais lui juste le son de sa voix , me fait sortir de mes gonds!!!
je veux simplement qu'il me laisse vivre en paix .
j'ai été peut être un peu longue ...;