Elle divorce

Connexion

Vos encouragements

Reinie
Je ne suis plus seule
"Il faut vivre soi-même un divorce pour savoir combien l'on peut souffrir. Je suis seule depuis 2 ans et demi. Merci pour votre site. Merci."

Nadine
c'est exact
"C'est exactement ce que vous décrivez! Je suis mûre mais cela ne m'empêche pas de pleurer tous les jours... vais-je réussir à divorcer et à avoir la garde de mes enfants? Immense merci à toute l'équipe!"

Isacenath
Reconstruction
" La reconstruction passe par une bonne communication , alors que nous avons étaient celles qui ne comprenaient RIEN ,celles qui ne savaient pas écouter , difficile de se convaincre que pendant des années nous avons étaient tromper par le regard de l' autre sur nous, on finit par y croire ,on se remet en question en permanence jusqu' au jour où l' on se réveille , on ne sait pas pourquoi à cet instant ce n' est plus supportable, nos limites apparaissent un peu tard , on s' en veux de s' être laissé endormir dans son histoire d' amour, qui plus est ,on prend conscience que cela n' en était pas une, nous étions de la substance ingérable pour un, prédateur pervers qui nous à bouffer notre énergie, nos qualités reconnues par notre entourage sont devenues de pénible à supporter soi-même,on s' excuserait même d' être ainsi. C' est un long chemin que de se reconstruire ,d' autant que face à une procédure pour faute afin d' obtenir un divorce il nous faut encore justifié des griefs sournoisement dissimulés par notre conjoint , la violence psychologique est l' arme puissante qui tue ,loin du regard des proches, sauf celui des enfants. J'en suis là réunir des preuves , quelle souffrance de plus .Merci pour ce site qui nous permet à défaut d' être lu , de se reconstruire aussi par l' écriture."

France
Vraiment c'est chouette !
"Et non je ne suis pas divorcée et ce n'est pas du tout en projet mais ce site est si bien fait et ludique qu'il donne presque envie. Merci pour toute mes copine qui travers cette passe difficile. Une adresse à faire passer à toute les filles que vous connaissez même les jeunes mariée. Vraiment félicitation!!!! P.S. : Bon courage à "l'inspiratrice" pour finir les pages en construction" .

Laurentlille
Bravo pour ce site !
Agréable à lire et à regarder. D'un contenu dense et abordable. Le travail d'une passionnée ?

Madeline
Etranger "Je vis à l'étranger et je voudrais rentrer en France avec mes enfants pour régler le divorce.
J'ai besoin de votre aide pour de nombreux renseignements. Je suis très heureuse qu'il y ait ce site. Merci d'avance pour votre aide."

Belle conception par Anomyme
Bravo à la conceptrice de ce site ! Accessible à tous et toutes ! Grâce au partage de l'inspiratrice, il nous est possible de nous livrer... et de trouver réponse à notre angoisse du "divorce" pas toujours facile à vivre et ce quelqu'en soit la raison ! Merci à Tous !


3 commentaires sur cet article

  • Me Josephle 24.02.2014
    je vous apporte mon point de vue a bientot
  • etrelibrele 11.04.2011
    bonjour,
    enfin j'ai pris la decision de demander le divorce,ce n'est pas facile de se lancer mais il le faut surtout quand on ne partage plus rien avec son conjoint,lui va tomber de haut ,il ne s'y attend pas,mais j'en ai marre de vivre cette vie,sans complicité,sans rien ,sans dialogue,j'ai longtemps voulu quitter mon mari a chaque fois je ni arrivé pas ,aujourd'hui j'espere aller jusqu'au bout,
    si vous pouviez m'encourager j'en ai besoin,ou de temoigner si vous aussi avez vecu un divorce
    merci beaucoup
  • PASCALOUle 27.03.2011
    enfin un site sur le divorce et la separation c'est clair et bien fait....c'est ludique, bravo...
    je suis mediateur familial et psychotherapeute familial/et de couple je ne vous connaissait pas j'ai vraiment envie de particiciper a faire connaitre le site et de repondre aux questions concernant le divorce /les difficultes familiales etc.... pascal anger

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil