Elle divorce

Connexion

Dossier : Le coût d'un divorce

Rien de plus difficile à évaluer que le coût d'un divorce.
En effet, selon la durée, le type de divorce et la qualité de votre avocat, le prix peut passer du simple au double !
Jusqu'à présent le maximum constaté sur notre site pour un divorce pour faute est de 41 161 euros qui dit mieux ? Merci de bien vouloir témoigner si vous battez les records.
Heureusement tout le monde n'atteint pas cet extrême.


Combien ça coûte ?



3 commentaires sur cet article

  • chapierle 14.06.2012
    bonjour,
    16 ans de procedure et toujours pas divorcée , à ce jour 20 000 euros.!!!!!!! merci madame la juge qui m'avait certifié un divorce au bout de 2 ans. merci mon cher avocat , dont la seule chose qu'il n'oublie pas , c'est de m'envoyer ses factures . merci monsieur le procureur de ne pas relever un abandon de famille .
    je suis don quichotta de la mancha , mais je veux croire encore en la justice. j'aimerais trouver un vrai avocat, integre, efficace .....
    ca n'excite pas !!!
  • Lisale 22.05.2012
    bonjour,
    8 ans de procédure et près de 20000€ !!! impossible de divorcer en un ou 2 ans car il y a toujours des "incidents" que les avocats facturent en plus de la convention et des honoraires de résultats lié à la prestation compensatoire de plus en plus élevé ces dernières années, donc une source de revenus supplémentaires non négligeable pour eux sans parler de l'appel qu'il peuvent désormais assumer seuls sans avoué.
    il n'est manifestement dans l'intérêt de personnes sauf le nôtre de de limiter les frais au maximum et de divorcer le plus rapidement possible.
    il est moins couteux et plus juste de partager les biens au début de la procédure, cela évite les disparitions d'argent et les frais supplémentaires à la fin.
    chacun récupère sa part et le juge fixe alors la prestation compensatoire de façon plus équitable permettant à chacun de pouvoir faire des projets et reconstruire sa vie avant qu'il ne soit trop tard avec l'âge, la retraite, le chômage...
  • jadele 06.10.2011
    bonjour,

    en ce qui concerne ce sujet, pour un simple divorce : maison vendue, accord des deux parties, juste une prestation compensatoire à négocier via deux avocats : cout à ce jour : 11000 euros !!!! 4 ans de procédure et le partage des biens non abordé !!!! vive le divorce ou bien vive la justice !!!!

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
finance