Elle divorce

Connexion

Lui

Peut-on garder un ex mari comme ami ?

Frédérique, 38 ans, 3 enfants Alex (13 ans), Mina (12 ans) et Maxime, (21 mois), divorcée en 2000 :

" Mon ex mari et moi avons réussi notre divorce ".

" Notre séparation s'est très bien passée. J'ai la garde des enfants mais mon ex les prend un week-end sur 2. Il les voit 5 à 6 jours par mois et assez souvent pendant les vacances. En fait, nous nous entendons bien, donc il n'y a pas de jours fixés à l'avance. "

Communication?

" Nous nous appelons une à deux fois par semaine pour parler des enfants et des décisions que nous avons à prendre ensemble. Nos discussions tournent donc beaucoup autour d'eux et de l'école mais pas seulement. En ce moment, par exemple, il me demande des conseils pour monter sa boîte? 3 à 4 fois par an, les deux familles recomposées se retrouvent pour déjeuner et un week-end, mon ex-mari a même gardé mon petit garçon avec les deux plus grands. "

?et respect

" La situation était très claire : chacun de nous était d'accord pour divorcer parce que peu de choses nous rapprochaient encore et nous n'avions plus rien envie de partager. Il reste aujourd'hui une vision commune des choses qui concernent les enfants et du respect. Personne ne s'immisce dans la vie de l'autre et ça fonctionne bien comme ça. "


Aucun commentaire sur cet article

    Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
lui