Elle divorce

Connexion

Comment rencontrer l’âme sœur ?

par Florence Escaravage


Vous avez très envie de faire une belle rencontre mais vous êtes un peu perdu(e) et découragé(e).

Vous ne savez ni où trouver ni comment chercher la personne qui vous correspondra enfin. A force d’histoires décevantes vous finissez par penser qu’il faut faire quelque chose pour que cela change.

Alors, rassurez-vous ! Forte de son expérience en matière de séduction, Love Intelligence® vous dévoile les clés pour provoquer la rencontre dont vous avez envie.

1. Quelques préalables : S’éloigner…
…de vos ami(e)s marié(e)s ! En effet, s’entourer exclusivement de personnes en couple peut constituer un frein à vos rencontres. Attention, cela ne signifie pas abandonner les dîners chez vos amis de longue date au profit de week-ends en boîte !
Simplement il semble préférable d’investir les lieux où se retrouvent les célibataires. Également, privilégiez les endroits calmes propices à la discussion : laissez-vous séduire, par exemple, à la terrasse d’un café (mais pas au bord d’un boulevard passant !) afin de créer une belle rencontre.
Nous avons réuni toutes les personnes célibataires qui ont les mêmes envies d’authenticité dans un site avant tout humain, qui valorise la personnalité de chacun. Pour en finir avec les déceptions et les plans d’un soir, Florence Escaravage, la fondatrice de Love Intelligence® a créé pour vous la Méthode Florence pour trouver l’amour.

2. Les 3 clés liées à votre ouverture d’esprit !
Hélas, nous ne le savons que trop bien, il ne suffit pas d’avoir envie de rencontrer quelqu’un pour que notre souhait soit exaucé. En revanche, il faut être prêt à s’ouvrir à l’autre et laisser tomber nos certitudes ou nos préjugés. L’homme ou la femme qui vous charmera ne sera pas nécessairement grand(e), bien fait(e), spirituel(le), drôle ou médecin.

Les incontournables pour réussir vos rencontres :
- Être ouvert au dialogue et à la personnalité de l’autre. L’êtes-vous ?
- Se rendre accessible. Faire en sorte que l’on ait envie de venir vous parler, avoir un visage ouvert, souriant, qui donne envie d’aller vers vous. Est-ce votre cas ?
- Ne pas juger hâtivement la personne qui est en face de vous. Au contraire, accueillir sa personnalité en vous disant : tiens, qu’est ce qui le (la) rend unique ? Quelles sont les questions que je peux lui poser pour le (la) mettre à l’aise, pour qu’il (elle) parle librement de sa personne ?

Telles sont les 3 clés pour vous permettre de faire de belles et surprenantes rencontres.

3. Un seul mot d’ordre : le lâcher-prise !
Rien ne sert de tout prévoir pour réussir vos rencontres. Inutile donc de vous mettre sur votre trente-et-un « au cas où » pour aller chercher le pain. Ni de miser sur un type de lieu précis pour la rencontre idéale.
Au contraire, vous serez dans un bien meilleur état d’esprit en étant moins dans le contrôle et davantage dans le « lâcher-prise ». Alors laissez-vous approcher et ayez confiance en vous. Plus vous apprendrez à être à l’aise et naturel(le) plus vous développerez votre aura de séduction. Vous attirerez ainsi le regard et l’intérêt des personnes que vous rencontrerez.
Également, dans les premiers échanges, laissez tomber les artifices qui sont éloignés de ce que vous êtes. Il est capital que vous vous montriez tel(le) que vous êtes car c’est là une clé fondamentale, pour les hommes comme pour les femmes, pour libérer votre séduction et donner envie à l’autre de créer des liens avec vous.



Aucun commentaire sur cet article

    Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook