Elle divorce

Connexion

Faire peau neuve

par Capucine Taillet


Toute une histoire?

Il est grand temps de faire peau neuve, on s'est légèrement laissée aller ces derniers temps et notre peau ressemble plus au sac en croco de notre ex belle-mère qu'à un abricot doré .

Il faut se ressaisir : facile à dire, mais passé un certain âge, la cigarette, la pollution et le temps laissent quelques traces indélébiles sur notre visage, si parfait au demeurant.

Les spécialistes recommandent 4 nettoyages de peau par an dans un institut spécialisé, mais si on arrive à 2 séances par an c'est déjà un bon début.

J'ai testé pour vous un nettoyage de peau dans un institut de la chaîne EuroSanté Beauté. Le prix : tout à fait satisfaisant, un des moins chers du marché, comptez environ 30 ? pour 1 heure de soin .

Les soins : on commence par vous pulvériser de la vapeur d'eau pour vous dilater les pores et puis on passe à l'arrachage des points noirs, atroce !!!
J'ai souffert le martyre car une esthéticienne vicieuse a pris un plaisir sadique à m'enlever ces foutus points noirs en m'arrachant des larmes de douleur et en m'insultant. J'aurai dû, selon elle, aller la voir bien avant : résultat 15 minutes d'horreur, mais je reconnais qu'à la sortie ils avaient presque tous disparus.

Après, passage plus agréable : massage du visage, huile essentielle, et masque ré-oxygénant.
(vous avez le droit à une musique relaxante pendant 1/ 2 heure et vous êtes dans le noir le plus complet) ; si vous avez besoin de cogiter ou de faire le vide : c'est top.
Si vous êtes du genre active, demandez des magazines, ça fait passer le temps.

Dernière étape : check-up complet de votre peau pour vous fourguer des échantillons et là, c'est pas vraiment drôle : coté moral, j'en prends un coup, j'ai une peau à tendance acnéique merci j'ai 32 ans et je pensais mon adolescence révolue depuis bien longtemps : Sac bourré de produits pour ado en pleine crise de puberté, je n'oserai jamais aller les acheter.

Le résultat:Une peau indéniablement plus douce, mais des cheveux à laver et des rougeurs sur le visage pendant 3 jours au moins.

Morale de l'histoire: ça vaut le coup, mais surtout ne pas prévoir de rendez-vous juste après et munissez-vous d'un très bon anti-cerne.



Aucun commentaire sur cet article

    Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook