Elle divorce

Connexion

" Les femmes se soutiennent pour réussir leur vie amoureuse "

 

Après une séparation, il est fréquent de traverser une période de vide, de perte de confiance en soi, de peur de faire de nouvelles rencontres, d’inquiétude vis-à-vis des enfants et de la présence d’un nouveau conjoint.

Le concept :
Créé par des femmes pour les femmes, Love Confident est une communauté de femmes qui se soutiennent dans leur démarche de rencontre amoureuse.

Il y a, en France, plus de 15 millions de personnes seules cela signifie 15 millions de chances de trouver « la bonne personne ». Mais où le rencontrer ? A 20 ans les occasions sont multiples (soirées, mariages des copains, écoles …) mais à 35 et + ? Pas toujours beaucoup de célibataires autour de soi…. Eventuellement un papa à la sortie de l’école, voire un collègue de bureau mais bon…
Beaucoup de choses ont changé ces dernières années : avoir une démarche active de rencontre n’est pas un tabou et de nombreux outils et services ont vu le jour. Mais que choisir entre soirées speed dating, diners rencontre, sites de rencontre… 

Et surtout avec qui en parler ? Vos amies ? Elles sont en couple et n’ont aucune expérience. Votre famille ? Vous n’avez pas forcément envie de leur en parler.
Love confident accompagne les femmes dans leur démarche en leur donnant les nouveaux repères de la rencontre, des clés de décryptage des profils proposés, les bonnes méthodes pour se mettre en scène, un mode d’emploi de la première rencontre live… Ce sont également des espaces d'échanges, de confidences, de bons plans pour permettre à chacune d'avoir les réponses à ses questions mais aussi de ne pas se sentir seule dans cette démarche.

Love Confident c'est aussi le moyen de se soutenir en particulier en repérant les hommes indélicats.

En effet, toute femme ayant utilisé un site de rencontre s’est trouvée un jour ou l’autre face à un bad boy, que ce soit un célibataire très marié, un menteur, un homme cherchant un portefeuille bien rempli, un escroc …

 

De nombreuses femmes, investissant beaucoup d’énergie et d’espoir dans la rencontre, souffrent de ces comportements, comme en témoignage Carole :« Je viens de rejoindre ce site et je suis "presque" heureuse de voir que je ne suis pas seule à avoir subi une arnaque. Il y a deux ans, j'ai perdu mon mari et j'étais dans un désarroi complet. Je me suis connectée sur un site de rencontres et j'ai été contactée par un "charmant" anglais qui s'est avéré être un escroc africain. Il a réussi à me soutirer de l'argent, je crois que je ne réalisais même pas ce que je faisais. J'avais besoin de me sentir aimée et utile. Je suis pourtant une personne très méfiante d'habitude. Mais voilà, ç'est arrivé. Quand j'ai réalisé mon erreur, il était trop tard. Par contre, une fois que je me suis réveillée, j'ai su déceler très vite les arnaqueurs. Quelques questions suffisent à les déstabiliser »

 

C’est pour cela que Vigilove, symbole du respect des femmes sur internet, a été conçu :

 

 

Le principe :

Vigilove est un service qui permet de se prémunir contre les dangers des mauvaises rencontres. A consulter pour tous les rendez vous !! « Vous êtes tombée sur un pseudo non fiable : faites en part aux autres femmes, vous-même serez heureuse d’avoir été alertée ».

 

En pratique :

- Chacune peut lister, les menteurs, les pseudos non fiables et tous les types de comportements déplacés rencontrés sur le net.

- Avant tout rendez-vous amoureux, les femmes peuvent vérifier si leur contact n’est pas listé par une autre.

 

 

Vigilove c’est maintenant un widget disponible pour tout site ou blog souhaitant soutenir les femmes et la rencontre !!!

 

 

 

 

 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook