Elle divorce

Connexion

Rupture Tranquille

 

Après le buzz du site www.rupture tranquille.com, le livre parait aux éditions Fortuna.

 

Rupture tranquille est le premier guide humoristique qui aborde, de façon légère et décalée, la rupture amoureuse.

 

Les  auteurs Smaïl Chertouk et Karin Alexandra Heise, partent du principe qu'il y a plusieurs tranches de vies dans une vie.

Le net facilite les rencontres, les amours se multiplient et par conséquent,  les occasions de rompre aussi.

 

A partir de là, plusieurs possibilités : soit vous pleurez toutes les larmes de votre corps à chaque rupture, soit vous prenez le parti d'en rire.  Il ne s'agit pas de devenir insensible ou cynique, mais plutôt de rire de soi. Savoir relativiser et prendre du recul permet d'envisager une guérison plus rapide.

 

Boîtes à outils, méthodes, conseils, quizz, récits, recettes de cuisine, sont à votre disposition pour anticiper et gérer la rupture.

 

Suivez les conseils avisés des Rupt'Coachs comme Super romping Nanny, experte en Romping reeducational program, le psychologue Dr Adam Rompailleur, avec sa célèbre méthode du speed romping aujourd'hui exportée dans le monde entier, ou encore le sexologue Dr Suck Norris,  à l'origine des travaux sur la tectonique des claques à Laval ?

 

Découvrez comment quitter un trader, un publicitaire, ou un informaticien, calculez votre quotient rupturel, et cuisinez des recettes inédites : La dinde de thanks romping, Le pain perdu  aux sardines ou bien encore les friches and chips.

 

Bref vous l'aurez compris, ici rien n'est sérieux, tout est passé en revue pour s'amuser de la rupture, et faire de vous une femme « tranquille ».

 

 Les auteurs :

 

Smaïl Chertouk et Karin Alexandra Heise ont tout quitté pour la rupture. L'université, en sciences exactes pour lui, sciences humaines pour elle.

Le journalisme et la publicité leur ont appris à cultiver le décalage et la dérision.

 

 

 

 

 

Pour info : www.rupturetranquille.com

 

 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook