Elle divorce

Connexion

Les bons plans culturels de la rentrée

par Delphine


La rentrée est là avec des milliers de choses à faire, des problèmes à gérer et un peu de soleil pour nous remonter le moral !
Profitons-en pour s'organiser un programme culturel pour cet automne.

En famille :
L'éternel West Side Story au Châtelet du 26 octobre au 1er janvier 2012 pour chanter à tue-tête tous les tubes du plus grand Musical de Broadway.
Résa : 01 40 28 28 40
Site : www.chatelet-theatre.fr

Avec vos amis :
Alfredo Arias présente deux spectacles de music-hall à la sauce argentine au Petit Montparnasse à partir du 7 septembre. Caliente ! ou plus "in" réservez vite des places pour Le lien, la nouvelle pièce d'Amanda Sthers (Le vieux juif blonde - et aussi l'ex de Patrick Bruel).

En ce moment, les grandes expos ne sont pas encore à l'affiche.
Il reste seulement quelques jours pour admirer les magnifiques sculptures déjantées de la portugaise Joana Vasconcelos à Versailles jusqu'au 30 septembre. Traversez la chambre du Roi ou de la Reine ou le Palais des glaces pour voir les chaussures gigantesques élaborées avec des casseroles ou ses créations faites de patchworks suspendues aux plafonds. Des œuvres comme la théière géante se trouvent dans les jardins.
Attention, il est préférable de réserver ses places sur internet et de venir soit le matin tôt ou vers 13 heures. site: http://www.vasconcelos-versailles.com/
Une bonne idée pour une ballade ensoleillée le week-end !

La XXXVIème Biennale des antiquaires nous ouvre ses portes au Grand Palais. Karl Lagerfeld a scénographié l'espace composé de 150 exposants (soit deux fois plus que l'année précédente).
Là aussi venez le samedi matin dès l'ouverture à 11 heures ou en nocturne jusqu'à 23 heures le mardi 18, jeudi 20 ou samedi 22 septembre. Le dimanche fermeture à 16 heures.

Bonne rentrée et bon week-end culturel !
 


Aucun commentaire sur cet article

    Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook