Elle divorce

Connexion

Spécial coiffure

par O Rousseau


Quelles sont les tendances coiffures ?

- De la féminité, du naturel, de la liberté et de la décontraction, ? les créateurs ont su donner le ton.

- Vous envisagez de raccourcir vos cheveux ?
- C'est une bonne idée car les coupes courtes reviennent en force.
Laissez-vous tenter par la coupe « à la garçon » de VOG, dégradé et nuque courte, on remarquera à coup sûr votre nouveau look tellement sexy. Pour une allure de femme active ultra moderne, osez les coupes style « coiffé décoiffé », de Jean-Louis David ou Frédéric Moreno, cheveux courts avec quelques mèches ébouriffées à l'arrière.

De plus, ces coiffures aérées, faciles à modeler, conviennent aux femmes pressées. Pas besoin de séchoir, un peu de cire au bout des doigts et la magie s'opère : vous voilà bien coiffée pour toute la journée. (Photo : Jeff Manzetti/VOG)

Très en vogue, les carrés.
Pas seulement, le carré bien droit sur des cheveux bien lisses, mais surtout le carré dégradé aux ciseaux, sur des cheveux ondulés et même ébouriffés. Avec le carré, pas de mauvaise surprise, il convient à toutes les formes de visage et en plus, il est facile à coiffer.
- Et pour donner un brin d'originalité à votre coiffure, il suffit d'ajouter une frange à votre carré : longue frange dégradée ou frange lisse et pleine, qui recouvre entièrement le front, toutes ces petites fantaisies apporteront la touche personnelle qui fera la différence. (Photo : Jeff Manzetti/VOG)

Des cheveux longs, volumineux, soyeux, brillants tout de suite,
sans avoir à patienter des années, vous en rêvez ? - eh bien, c'est possible grâce aux progrès des extensions. Des cheveux 100% naturels que le visagiste fusionne à vos vrais cheveux et le rêve devient réalité.
Si ce relooking vous intéresse, vous pouvez contacter les salons spécialisés qui vous proposeront un diagnostic des travaux ainsi qu'un devis.
- L'Atelier de l'extension 64 bis rue Dulong 75017 Paris et tous les salons agréés Great Lenghts en France. Vous obtiendrez la liste en appelant au 01 55 35 99 66.
Certaines boutiques proposent même des systèmes à clipper que l'on peut poser soi-même, donc à moindre coût, comme par exemple le système hair Clip & Hop des salons Any d'Avray.
Pour plus de renseignements, consultez le site :
http://www.anydavrayextensions.com/extension-cheveu-brun.htm

Dans les salons, la tendance est à l'innovation, finies les coiffures standard, on s'efforce de créer « du sur mesure », c'est le moment d'en profiter.

La perspective des vacances vous donne envie d'essayer une nouvelle coloration ?
Le blond californien, très lumineux, ou le mythique blond vénitien, le roux agrémenté de reflets cuivrés, les couleurs sont éclatantes et toujours élégantes. Elles se marient à merveille avec les couleurs vives du prêt-à-porter de la saison.
En mèches, en balayage ou en application sur les racines, toutes les combinaisons sont possibles, c'est selon votre envie et selon le look que vous recherchez.

- Vous hésitez, vous n'êtes pas sûre d'avoir trouvé la bonne couleur :
Dans ce cas, optez pour la coloration éphémère, ton sur ton, qui donnera des reflets et des nuances à votre chevelure. Pas de risques, cette coloration disparaît après quelques shampoings.

- Vous n'avez plus de doute, votre choix est fait :
Tentez la coloration permanente : Et hop, c'est la métamorphose, ? tous les cheveux blancs ont disparu (pour celles, hélas qui en avaient), ?. Enfin une nouvelle tête.
Quatre à six semaines après, il faudra renouveler l'opération pour recouvrir les racines disgracieuses qui auront repris leur couleur d'origine.
Et pour patienter entre deux colorations, vous pourrez utiliser « le retouche racines » mis sur le marché par le coloriste Schwarkopf, un stylo colorant qui camoufle les racines en trois minutes et dont l'effet s'estompe après trois shampoings.

Vous le savez, les cheveux colorés demandent de l'entretien. Shampoings adaptés, soins éclat, prolongateurs de couleur, suivez les conseils de votre coiffeur et vous conserverez plus longtemps de beaux cheveux brillants.

- Une chevelure parfumée, le top de la féminité :
Connaissez-vous le parfum pour cheveux ? ? une formule sans alcool, qui ne provoque ni desséchement, ni effet mouillé, testée pour vous par les grands créateurs :
- Coco Modem de Chanel,
- Angel de Thierry Mugler ou encore For Her, de Narciso Rodriguez.
Essayez et vous adopterez ces parfums aux effluves tantôt envoûtants, tantôt légers qui envelopperont votre chevelure. Comptez environ 30? le flacon de 30ml.
Pour ajouter un brin de fantaisie à votre look, des astuces simples et tellement féminines, les accessoires tels que les broches, les barrettes et surtout le bandeau.
En turban, en foulard, en serre-tête, ? laissez libre cours à votre imagination.

 

A lire sur le même sujet

     


Aucun commentaire sur cet article

    Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Votre commentaire sur cet article - Identifiez vous

Email Mot de passe  
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
morallook