Elle divorce

Connexion

"Saint-Valointain"
Fête de la rupture et des célibataires

La "Saint-Valointain" est la toute nouvelle fête, imaginée et promue par Smaïl Chertouk et Karin Alexandra Heise, les auteurs du livre "Rupture Tranquille". A la Saint-Valointain, on célèbre les « rupteurs », les célibataires mais aussi tous les déçus de la Saint-Valentin.

 

Le droit à la fête !
Les célibataires et rupteurs (divorcés et personnes en rupture) sont de plus en plus nombreux en France et dans le monde. Selon le dernier recensement de l'INSEE, il y aurait 35 % de célibataires en France soit plus de 20 millions de personnes seules de plus de 18 ans dont 5 millions en Ile-de-France.
 

Le concept
L'idée est de rallier autour d'une même date, les rupteurs, les célibataires mais aussi tous les « anti Saint-Valentin », déçus par cette fête, par ses aspects commerciaux et convenus. La Saint-Valointain séduira également le public friand de décalage et de nouveauté sociale. La Saint-Valointain se célèbre le 13 février, entre célibataires, amis et personnes en quête de nouvelles rencontres. Chacun pourra, s'il le veut, convier son Valointain ou sa Valointaine, c'est-à-dire son ex, si les rapports avec lui ou elle, le permettent ! Cela peut d'ailleurs être l'occasion d'une réconciliation, voire plus si?

 

L'évènement
Seule ou en couple tranquille, ne ratez pas le 13 février prochain, la première soirée Saint-Valointain, organisée au 8, bd Madeleine à Paris. Au programme : Dancefloor, animations, dédicace du livre "Rupture Tranquille", et de nombreuses surprises...
 

Tarifs

- Entrée + une conso : 20 Euros

- Entrée + dîner : 35 Euros (hors conso)

Lieu
Club 8-Madeleine à partir de 20H
8, Bd de la Madeleine Paris 9ème
Métro Madeleine (Lignes 8,12,14) - Parking Place de la Madeleine

Infos et réservations
06 45 39 93 75 / sylvie@rupturetranquille.com

>> www.rupturetranquille.com


 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil