Elle divorce

Connexion

Pourquoi ce site ?

Vous vous reconnaîtrez certainement dans les témoignages de Ludmila, Hélène et toutes les autres. On tombe, on se fait mal, on se relève un peu groggy puis on reprend goût aux choses. Ici on n'est pas dans Loft Story mais bel et bien dans la vraie vie.

 

Histoires de femmes

Hélène, 32 ans, Libraire à Brives
" On se marie, on vit ensemble, on vit l'un à côté de l'autre et un beau jour on se dit que tout ceci ne peut plus durer. On se pose des questions, on parle si l'on peut, on n'est jamais écoutée encore moins entendue "

 

Ludmila, 37 ans, Directrice de production à Paris
" On se dit ça passera, qu'il y a les enfants, les parents , que tout ceci que tout cela, on se trouve des excuses, on tergiverse et puis un jour on part ras le bol, tant pis !!! "

 

Comment faire face, comment vivre la déchirure, comment gérer son ex 

 

Ah oui j'avais oublié... : il faut gagner sa vie, faire vivre ses enfants, changer d'appartement, l'annoncer à sa famille et puis qui gardera les enfants : moi, lui : non moi, bien sûr

 

Alors on commence à se battre, se débattre dans les méandres de la procédure.

 

Pas moyen de trouver un début de réponse aux questions basiques. "Plaise au tribunal de constater compte tenu du fait que le défendeur invoque l'exception d'inexécution que par ces motifs et selon le pourvoi prit en sa troisième branche du second moyen et si ce n'est pas suffisant et compte tenu des circonstances de la cause et par l'appréciation souveraine des juges du fond ... : Mande et ordonne à tout  fait à ... au nom du peuple français" ! ! ! Marre, marre du droit, marre de mon ex, marre qu'on me prenne pour une nulle, marre d'être nulle .
 

elledivorce.com a compris que le divorce est une aventure humaine autant qu'une épreuve juridique. Simplifier le complexe, rendre amusant ce qui ne l'est pas forcément, donner de l'espoir et de la confiance pour naviguer et reconstruire sa vie.


elledivorce.com : mieux vivre son divorce

 

 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil