Elle divorce

Connexion

 
La liste des Avocats
 
 Maître Laurence Benadiba

 

Avocat au Barreau de Paris depuis 1991, j'exerce mon métier avec passion. Mon cabinet spécialisé et très expérimenté en Droit de la Famille, traite tous types d'affaires dans ce domaine: Prévention des litiges, procédures de divorce, conflit d'après-divorce, liquidation de communauté, changement de régime matrimonial, protection des victimes de violences morales, respect au droit de la vie privée. Pour une parfaite efficacité, je suis entourée de spécialistes indispensables dans le cadre de certains divorces : Experts Comptables et Notaires.

 
 Maître Jean-Marc Boizard

 

Avocat au Barreau de Niort, j'ai prêté serment en 1976, je suis spécialisé en Droit des personnes et en voies d'exécution, Vice Président de l' Association nationale des avocats spécialistes en droit des personnes, co-fondateur de Conseil et défense des mineurs. J'interviens principalement en droit de la famille en matière civile et pénale, (procédures de divorce, liquidation de communauté, changement de régime matrimonial, droit des enfants, protection des victimes, successions) mais aussi en Droit immobilier et en Droit des affaires.

 
 Maître Cyril Braniste

 

Avocat au Barreau de Paris depuis Février 1991. La procédure de divorce est mon activité dominante. Je milite au sein d'une association de défense contre le harcèlement moral et suis particulièrement sensible à ce problème. Je fais partie de l'antenne des mineurs du Barreau de Paris et j'interviens fréquemment dans les dossiers d'assistance éducative. Je suis aussi amené régulièrement à défendre les victimes de violences conjugales.

 
 Maître Laurence Brunet

 

Avocate au Barreau de Lille, j'interviens plus particulièrement en Droit des personnes et plus précisément en Droit de la Famille en matière civile comme en matière pénale. Ma mission est de vous conseiller et de défendre vos intérêts : Ceux de votre couple dans le mariage, dans le cadre d'un divorce, dans le cadre d'un pacs et en cas de concubinage ; Ceux de vos enfants en matière de filiation, d'adoption, d'autorité parentale et d'assistance éducative ; Ceux de vos proches en matière de succession, d'obligation alimentaire, de prestations familiales et de tutelle.
 

 
 Maître Dominique Ferrante

 

Avocate au Barreau de Paris, depuis 1989, j' interviens plus particulièrement en Droit des Personnes. J'ai suivi une formation à la médiation et suis titulaire de diplômes d'études approfondies en Droit privé et en Droit économique. Forte d'une expertise acquise en Droit de la famille, je travaille depuis 15 ans, au coté d'une association spécialisée, notamment en matière de divorce et de séparation. J'assure la défense des personnes en ce qui concerne: le droit de la famille/droit des personnes, le droit patrimonial, le droit du travail. Je m'attache à développer une relation privilégiée avec chacun de mes clients.
 

 
 Maître Laurent Hincker

 

Avocat aux Barreaux de Paris et de Strasbourg, je suis spécialisé en Droit des Personnes et de la Famille, Droit pénal, Droit communautaire et Européen. Je suis médiateur familial diplômé d'état, et professionnel qualifié ce qui me permet de faire des recherches sur les patrimoines complexes. J'interviens également dans des situations de harcèlement moral au coté d'associations spécialisées pour élaborer des stratégies complexes et soutenir les victimes de violences physiques et psychologiques.

 
Maître Dominique Krief

 

Je suis Avocate au Barreau de Paris depuis 1977. Mes 30 ans d'expérience professionnelle ont été consacrés principalement au droit de la famille (divorce, après divorce, liquidation de régime matrimonial, modification de pensions alimentaires, d'autorité parentale, de droit de visite et d'hébergement, changement de régime matrimonial, pacs, concubinage etc?.).
Généraliste, j'interviens également - aussi bien en conseil qu'en contentieux - dans des dossiers relevant du droit civil et du droit social.
 

 
 Maître Marc Lenôtre

 

Avocat à la Cour d'appel de Versailles depuis 1996, de formation généraliste, j'interviens plus particulièrement en matière de droit de la famille (procédures de divorce ou séparation de corps, après divorce, enfant naturel, changement de régime matrimonial, sortie de concubinage ou de PACS). Je m'attache, autant que faire se peut, à privilégier les procédures non contentieuses et les solutions négociées afin de ne pas ajouter aux difficultés d'une séparation.

 
 Maître Catherine Péluard

 

J'exerce en cabinet généraliste et individuel d'avocat depuis 1999 et interviens plus particulièrement en droit des personnes : concubinage, PACS ; instances durant le mariage (changement de régime matrimonial, contribution aux charges du ménage) ; procédures de divorce et de séparations de corps ; instances d'après divorce ; filiation ; changement de noms et de prénoms ; protection des majeurs incapables (tutelle, curatelle).

 
 Maître Véronique Tommasi Le Moine

 

Avocat au Barreau de Paris depuis 1990, associée dans une SCM d'avocats depuis 2000. j' interviens plus particulièrement en droit de la famille : divorce, conflits d'après-divorce (modifications de l'autorité parentale, de la résidence, du droit de visite, des pensions et règlement des liquidations de communauté), conflits de fin de concubinage ( fixation de l'autorité parentale, de la résidence, du droit de visite, des pensions), changements de régimes matrimoniaux, changements de noms et de prénoms, adoptions, successions.

 
 

 

 

 

 
 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil