Elle divorce

Connexion




Le témoignage de Nathalie

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Nathalie. Je vais avoir 45 ans en Juillet. Je me suis mariée il y a 3 ans à un homme que je croyais aimé !!! Il a du mal a accepté ma fille (et mon passé avec elle) et notre chien (un bichon). Tout était parfait : nous avons acheté une maison pour y refaire une vie de coupe stable.
Mais depuis 3 ans tout se dégrade, je lui reproche de ne rien faire dans notre maison et lui me reproche de ne pas être assez câline (le soir en allant se coucher !!!). Je vis très mal ce quotidien et je n'arrête pas de lui reprocher d'avoir voulu acheter cette maison et de ne rien faire pour l'améliorer. Il travaille en équipe 2 x 8 donc il est libre ou le matin ou l'après midi. Moi malgré mes 8 heures quotidiennes non stop je dois toujours être disponible ! Cela me fatigue sutout que je n'ai rien en arrivant chez moi qui pourrait me motiver !!! Es-je tord ? Aidez-moi SVP mo couple par en "vrille" et je ne sais plus quoi faire . En ce momoent je lui parle de quitter le domicile confugal et vendre notre maison car je n'en peux plus. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses?


Nathalie (ref 04-05-08)




Réagissez à ce témoignage : entrenous@elledivorce.com








La réponse de Solange

Bonjour,
Je m'appelle solange.
Avez vous cherché à comprendre pourquoi la relation de couple s'est dégradée au fil temps?
Est-il possible de vous poser tous les deux afin de discuter calmement des raisons réelles de votre éloignement?
Les arguments que vous avancez,l'un comme l'autre, ne sont pas au fond de vrais arguments.Ils démontrent simplement votre malaise actuel et surtout vos blocages réciproques.Dans ce type de relation tout pèse et coute.
A vous peut-être de provoquer dans le calme une ultime discussion afin de vous donner une chance de continuer ensemble dans l'harmonie et l'indulgence.
Si cela n'est pas possible, alors vous ne pourrez à aucun moment vous reprocher de ne pas avoir fait le necessaire.
bon courage et bonne chance à vous deux.

Solange (10-05-08)



.......................................................................................................................................................






La réponse de Gladys

bonjour nathalie

j'ai vécu la meme situation il y a quelques années...tant que monsieur et moi avons simplement vecu ensembles, tout allé bien....puis il a voulu se marier...à partir de ce jour, mon chien était de trop, ma fille : une me...., avait tous les défauts..elle en a profité pour aller vivre dans son chez elle..
mais la haine a continué et n'a jamais cessé...c'est de la jalousie pure et simple...
aujourd'hui, c'est cela, demain ce sera autre chose...
12 ans aprés, je suis en train de divorcer.

bon courage
Gladys (08-05-08)



.......................................................................................................................................................



































































































Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil