Elle divorce

Connexion
HTML clipboard




Le témoignage de Rani

Bonjour ,

J'ai 46 ans, mariée depuis 25 ans avec le même homme et ai 2 grands enfants. Mon mari est mon premier homme et jamais je ne l'ai trompé.

On s'est disputé à cause de la voisine avec qui il s'entend bien (trop). Il va seul chez elle, car, elle vit seule. J'ai voulu éclaircir cette situation, alors là il me dit que cela ne me regardait pas.

Il dit qu'il ne m'aime plus depuis 20 ans qu'il est avec moi à cause des enfants et que maintenant puisqu'ils sont grands, il veut me quitter. Je n'arrive pas à accepter de me séparer de lui car, je l'aime toujours.

Je lui ai dit que je ne veux pas divorcer et là il me répond qu'il me mènera la vie dure

Maintenant que je sais qu'il n'a pas d'amour pour moi, je dois accepter le de laisser partir. Comment faire pour accepter cette séparation ?
Merci pour tout aide.


Rani (ref 28-01-09)




Réagissez à ce témoignage : entrenous@elledivorce.com








 
La réponse de Claudine

Rani bonjour , je rejoins tout a fait ce que vous dit Marie ds sa réponse , c est inutile de perdre votre temps a essayer de le récupérer , car s il a décidé de partir rien n y fera ....alors gardez vos forces pour vous meme , pour affronter votre nouvelle vie , pour rester digne face a vos enfants ....et surtout dites vous qu il y a plein de femmes ds votre cas et que toutes font des efforts ds leurs difficultés et que ce n est pas tous les jours facile ....mais que il y a tjs une sortie au tunnel de la peine. courage et gardez vos forces pour vous préservez .

Claudine (05/02/09)

.......................................................................................................................................................

   
La réponse de Marie

Bonjour Rani,
J'ai vécu la même chose que vous en 2008, aujourd'hui je viens de signer la requête de demande en divorce.
Si votre mari a quelqu'un d'autre dans son coeur, vous ne pourrez plus le récupérer si ce n'est pour encore et encore plus de souffrance.
J'ai essayé toutes les solutions pour sauver notre couple mais je n'ai pas réussi et à présent je regrette d'avoir passé autant de mois dans la douleur et les pleurs.
J'aurai du abandonner plus tôt.
Une autre vie vous attend, croquez la à pleine dents, il ne vous méritait pas, c'est ce que je me dis.
Courage

Marie (02/02/09)

.......................................................................................................................................................


 



  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  







































Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil