Elle divorce

Connexion

 

 

 

 

Le témoignage de Muriel

Bonjour,

Séparée depuis le 31 octobre 2009 suite à une première ébauche chez notre avocat pour un divorce en consentement mutuel (1ere ébauche non signé par nos soins), je devais avoir la garde de mes enfants 11 et 8 ans à compter du 1er janvier 2010.

Je les avais scolarisé dans ma ville. Leur inscription s'est faite sur la première ébauche du divorce. Ils
sont allés deux jours en Janvier dans leurs nouveaux établissements et lors de ma demande de transfert de leur dossier scolaire, j'ai appris que mon mari avait refusé leur radiation.
Entre temps, le consentement mutuel s'est transformé en décembre en chantage financier et affectif de la part de mon ex conjoint et j'ai rencontré de ce fait un autre avocat et déposé une requete auprès du JAF (prévue dorénavant au 15.02.2010)

Du 6 au 27 janvier 2010 j'ai donc fait quotidiennement des allers retours quotidiens entre TOURS et ORLEANS (200 km par jour) pour emmener mes enfants à l'école. En arret maladie pour une importante hernie discale, j'ai du prendre de la morphine afin d'assurer la conduite de mes enfants dans leurs anciens établissements... passé 8 heures en voiture dans l'attente de la fin de leurs cours.
J'ai recherché d'autres solutions afin que mes enfants soient scolarisés sur TOURS dans l'attente de la décision du JAF  mais chacun de mes interlocuteurs m'ont dit que je n'avais pas le choix tant que le juge n'avait pas statué sur la garde des enfants.

A ce jour, j'ai un certificat du CHU stipulant qu'il est vivement déconseillé que je fasse de moyens et longs trajets.... Je dois me faire opérer.... le jugement est dans 5 jours et je souhaiterai savoir si certaines personnes ont vécu une telle situation afin de me rassurer un peu..... et me donner quelques conseils.

Vous en remerciant vivement,
Cordialement,
Muriel (ref 10-02-10)


 

 

Réagissez à ce témoignage : entrenous@elledivorce.com 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil