Elle divorce

Connexion




Le témoignage de Sylvie

Je suis seule avec mes 3 enfants 16ans, 13ans et 5 ans, depuis 3 ans environ. Depuis leur naissance je n'ai vécu que pour eux avec des étapes difficiles dans ma vie, aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un tunisien et de son pays. J'ai envie de choisir une nouvelle vie en tunisie avec un nouveau projet professionnel, une vie dont j'ai toujours rêvée et qui me conviendrait. Au début je voulais emmener mes 3 enfants et puis en réfléchissant et après avoir combattu une guerre sans pitié avec le papa de mon dernier enfant (nous passons au tribunal très bientôt) j'ai décidé de laisser la petite à son père, et les deux ainés en famille d'accueil pour qu'ils puissent continuer leurs études en France.
Je les verrais à chaque vacances scolaires dans la maison que je garde en France et cela pendant cette année scolaire le temps de m'installer en Tunisie. Pourquoi mon choix m'est renvoyé, par les personnes extérieures, comme un abandon de mes enfants et d'une mauvaise mère et pourquoi un homme lui, lorsqu'il part pour plusieurs mois ou années pour une mutation professionnelle ou par choix aucun reproche ne lui ai fait ?
J'ai envie de construire ma future vie et de la choisir pour ne plus survivre mais vivre pleinement mon choix....Merci de vos témoignages qui m'aideront, je l'espère, à ne plus me sentir comme une extra-terrestre. (ref.07-06-06)









Actuellement aucune réponse ne nous est parvenue pour ce témoignage. N'hésitez pas à être les premiers en envoyant vos réactions à entrenous@elledivorce.com
























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil