Elle divorce

Connexion




Le témoignage de Lucie

bonjour, je suis séparée depuis le 20 septembre 2007 et je ne vais pas bien du tout, je fais une dépression, j'ai tenu le coup depuis le mois de Janvier dernier car j'ai fais une demande de divorce car mon mari nous a abandonné avec mon fils de 12 ans. Il m'a trompé sans me l'avouer. Au contraire il dis que ce n'est pas vrai mais mon fils l'a vu avec cette femme. Je le hais. J'ai tenu avec mes nerfs mais aujourd'hui je craque sincèrement, je suis sous anti(dépresseurs et j'ai peur de m'écrouler car je dois m'occuper de mon fils. Mon mari a été violent avec moi, me laissant sans argent, et ayant le monopole des finances pour la maison et son entreprise (d'ailleurs nous sommes endettés jusqu'au cou à cause de lui) loyers en retard etc.
Je n'en peut plus que dois je faire, me foutre par la fenêtre ou continuer, j'ai l'impression que tout est foutu pour moi, je me trouve très laide, affreuse et sans avenir et j'ai 47 ans.
Aidez moi svp j'ai besoin de soutien, j'ai l'impression que personne ne me comprend et que je suis seule avec moi même.
Lucie (ref 20-10-07)




Réagissez à ce témoignage : entrenous@elledivorce.com











La réponse de Michelle

Lucie oui c'est dur mais il faut vous dire que beaucoup de personnes sont comme vous et qu'il faut étre courageuse. dés personnes autour de moi souffre de situation comme la votre et effectivement parler fait beaucoup de bien. Pour moi il faut avancer et ne pas regarder le passé. il vous a abandonné vous et votre fils alors pourquoi faire de la dépression pour lui. vous étes encore jeune même si pour l'instant vous pensez le contraire. Sortez forcez vous et vous vérrez qu'à force cela sera moins dure. une fois j'étais seule pendant midi. je me suis dit allée sort et ne reste pas à la maison à ruminer du noir. Je suis allée manger au restaurant toute seule et bien j'ai mangé avec appétit et fière de moi. On commence par de petite chose et petit à petit on avance. Apprenez petit à petit a vous détacher de lui et a vivre. Il y a pire dans la vie. Bientot je vais perdre un oncle de maladie et je me dis il préférerait avoir mes soucis et étre en pleine forme. Alors votre vie n'est pas fini.Elle va changer c'est tout. Prenez tout le positif et à bas les problèmes. moi j'ai 44 ans et d'autre en ont déja 50. Alors je dois profiter de mon jeune age. Vous c'est pareil. Bien sur on n'est pas des surhumains et il arrive d'avoir des baisses de régime. Là il faut prendre son courage à deux mains. Je vous souhaite bon courage et comme le dit le proverbe aprés l'orage arrive le beau temps. bisou a vous.
Michelle 
(02-11-07)



.......................................................................................................................................................











































































































 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil