Elle divorce

Connexion




Le témoignage de Julianna

Bonjour, suite à de nombreuses violences physiques, verbales et morales de la part de mon ex-compagnon (10 ans de vie commune), j'ai quitté le père de mes deux enfants depuis début Août. Nous nous sommes réfugiées chez mes parents afin de retrouver un endroit calme, loin de cette violence (mes filles ont vécu des scènes, l'ainée en parle). Malgré cet insupportable,cette décision fut difficile. Tous les efforts de ma part pour remonter mon couple parti à la dérive depuis la naissance de mon second enfant n'arrangeaient en rien la situation, c'était de pire en pire. Je me sentais coupable. Me renfermant de plus en plus, je suis longtemps restée silencieuse du climat conjugal dans lequel mes filles et moi vivions. Jusqu'au jour où, suite à des coups trop violents, j'ai décidé de tout avouer. Avouer à mes parents et ex-beaux-parents, pensant que mon ex réagirait positivement et qu'il reconnaîtrait enfin ses maltraitances, ses humiliations, ... Que d'espérance ...Il n'en a rien était, il ne me regardait même plus et me traitait avec mépris. Je me sentais périr à petit feu. Je me rattachai à mes filles et à mon travail. Habitant loin de ma famille, j'avais quelques confidents autour de moi, amis, collègues, ..., qui voyaient ma décomposition, ma perte d'énergie.
Aujourd'hui, je me bats pour que justice soit faite. Je réuni le plus d'attestations possibles, certaines me touchent énormément, et me font beaucoup de bien. Je me sens entourée de personnes vraies. Malgré les agressions et humiliations que sa famille et lui continuent à me faire subir, je reprends confiance en moi. Je passe en référé le 27 septembre. Avez-vous vécu des situations similaires ? Merci de vos témoignages.
Julianna (ref 21-09-07)




Réagissez à ce témoignage : entrenous@elledivorce.com

































































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charte d'utilisation du site | Mentions Légales | Recrutement | Protection de la vie privée | Pourquoi ce site | Qui sommes nous
accueil