Bonsoir les filles, je remets ma petite contribution sur le site… Après 17 ans de vie commune dont 7 de mariage, monsieur change subitement de comportement en juin de l’an dernier… S’en suit 3 mois où monsieur est fuyant, sort, découche tous les 15 jours avec soi-disant des collègues… Je ne suis pas dupe et l’interroge, s’en suit une première explication en août où il veut ensuite sauver notre mariage en niant avoir rencontré qqun et me jure qu’il n’y a personne (ben voyons !), les mensonges durent jusque fin octobre où je finis par lui faire avouer qu’il y a bien une maîtresse, il prend toutes ses affaires et part s’installer directement chez elle… Depuis, il m’ignore (je n’existe plus à ses yeux), me dénigre auprès des enfants, est odieux en me mettant tout sur le dos : je suis invivable, chiante, notre couple étant plan-plan… alors que nous avions une vie riche et intéressante : sorties, ami(e)s, WE avec les enfants ou en amoureux… Bref, il m’humilie et me rabaisse mais je ne peux pas couper totalement les ponts à cause des enfants ! Cela fait 7 mois et j’ai encore parfois l’impression d’être ne plein cauchemar, de ne pas croire que cela me soit arrivé… Mais si c’est la réalité, il n’a pas parlé et aujourd’hui fait preuve d’un manque de respect total… J’essaie malgré tout de protéger les enfants et de me reconstruire mais cela sera long !