Bonjour,
Je suppose que vous avez résolu votre problème, vous n’êtes pas revenue sur le site depuis.
Si vous n’arrivez pas à joindre votre avocate, c’est mauvais signe, changez en. Si vous pensez que il va y avoir des conflits avec votre mari, c’est un divorce conflictuel et pas mutuel,comme le disait cette avocate. Faut savoir ce que vous voulez. Si vous pensez divorcer, faut foncer, mais savoir si financièrement, vous pourrez assumer, regardez vos sous, faites des calculs. Allez aussi voir un notaire qui vous rassurera, n’attendez pas que les avocats vous conseillent. Dans mon expérience, j’ai été me renseigner, et le plus difficile a été de savoir quelle option choisir. J’ai choisi le classique : conflictuel avec un Juge donc. je n’en suis qu’au début et je rame déjà, mais je n’ai pas le choix que d’assumer ma décision de partir. J’ai quitté la maison familiale car mon mari ne m’aimait plus et me disputait sans cesse, sachant les risques que je prenais. Il a le beau rôle maintenant, avec les enfants majeurs qui ne veulent plus me voir, parce qu’il les a montés contre moi.
Je vous souhaite bon courage, mais sachez qu’il y aura toujours je pense des surprises.