Bonjour,
Peu habituée aux forums je viens aujourd’hui vers vous pour partager mon histoire somme toute banale. 25 ans de vie, trois beaux enfants, une maison, un job. Mr fait sa petite crise de la quarantaine s’achète une moto, se met à faire du sport. Il y a trois semaines je reçois un courrier de demande de divorce, je me renseigne auprès d’une amie avocate sans trop y croire. Je calcule au mieux en baissant tous les montants pour lui, pour mes enfants. Il y a trois jours je reçois une claque virtuelle je comprends qu’il entretient une relation naissante.
Aujourd’hui il m’explique qu’il me remercie pour tout ce que je lui ai donné, apporté que grâce à moi il a bien évolué mais que maintenant il a envie de passer à autre chose de réaliser ses passions… Il me reproche de souffrir, de pleurer et que je dois juste accepter. Je me sens tellement méprisée, j’ai effectivement toujours accepté ses choix pour lui pour nous et là j’accepte encore. Je ne veux pas me placer en victime. Je vous remercie de me lire peut être je vous souhaite à toutes de vous reconstruire.