Bonsoir les filles .. y a t’il quelqu’un ?
Des similitudes de mon côté .. en couple depuis 1 ans , tout se passait super bien .. n’étant pas de Métropole , il a pour habitude de repartir en vacance dans sa famille à chaque congés ( 4 fois depuis qu’on est ensembles) . Semaine dernière 2 jours après être rentré de vacance , il m’annonce qu’il me quitte car il a rencontré une femme en Septembre et qu’elle arrive semaine prochaine pour emménager avec lui ! A votre différence , pas marié pas d’enfants pas autant de temps que vous ensemble , mais mes sentiments sont bel et bien présents , je suis désemparée ?
Je ne le voyait que 2/3 fois par semaine , tjs invité à droite à gauche (lui) et depuis semaine dernière il vit presque avec moi , vient tous les jours , dort avec moi, me dit qu’il m’aime !!! Chose qu’il ne m’avait jamais dit en un an ! Mais d’un autre côté me dit qu’elle est son âme soeur .. il m’aime, il l’aime et emménage avec elle ! Il me dit qu’il veut passer le temps qu’il lui reste (avant qu’elle n’arrive) avec moi ! Je ne sais plus quoi faire .. il vit a 500 mètres de chez moi, je vais les croiser en permanence ..??
Merci de m’avoir lu ?
Dani 33 ans ?