Bonjour,
C’est une première pour moi ce forum.
Je suis mariée depuis 21 ans , 2 enfants .
Je travaille avec mon mari depuis 20 ans dans le domaine de la mer.
Nous étions souvent sur la route , à faire des marchés chacun notre côté.
Je lui ai toujours fait une confiance aveugle dans tous les domaines : privé et professionnel ! L’amour de ma vie !
Et en février 2020, je reçois une première lettre anonyme… pas très explicite.
Je lui demande alors ce qui se passe et il me répond juste : On me veut du mal !(ah ben voyons, et pas à moi !)
Une semaine après j’en reçois une autre… sans équivoque celle-ci : je suis la maîtresse de votre compagnon…
Evidemment tout s’écroule…
Puis une troisième…sans vraiment d’importance :Le mal est fait !
Le pire c’est qu’il me dit que ce n’est pas sa maîtresse qui a envoyé ces lettres !
Ces lettres lui ont permis de se libérer et même en période de confinement , ils se voyaient et d’ailleurs se voient toujours ! (Il traverse la France. Remarquez la maîtresse envoie les billets de train quelquefois!)
Je suis dans tous mes états. J’ai perdu une dizaine de kilos plus rien ne passait !
Mes enfants, ma famille mes amis m’ont beaucoup aidé.
Je dois avouer que j’aimerais qu’il revienne !
Lui s’imaginait que nous continuerions à travailler ensemble mais je n’y arrive pas dans ces conditions !
L’entreprise est à mon nom .
J’ai donc cherché et trouvé un autre travail tout en continuant juste la partie administrative de notre entreprise et un appartement parce que notre maison est vendue et qu’il m’a dit que je devais me débrouiller !
J’avance tel un zombi en allant là où je n’avais pas prévu.
Je n’arrive pas à comprendre comment après avoir construit notre vie, il décide de me laisser moi et les enfants !
Je me rends compte en vous lisant qu’ils sont très nombreux à vouloir retrouver leur liberté…comme s’ils l’avaient perdue !
Quand il dit : Je ne t’aime plus , je ne vais pas me forcer ! Evidemment là, y a plus rien n’a espérer !
Merci