Je lis vos messages « à la mer » et je me retrouve dans un bout de chacune d’entre vous . Et je retrouve mon ex dans les votres ….. est ce possible que ces messieurs arrivent a avoir si facilement deux visages . Etre aussi menteurs et dissimulateurs . J’ai passé 40 ans à tenir la maison … »pas les finances » …ça son père lui avait dit qu’il devait me donner une petits somme « par jour » …. même pas par mois ….Pourquoi on supporte ça , pourquoi nos saletés d’hormones nous rendent aveugles à ce point . Pourquoi j’ai supporté les coups de téléphone de ses » copines-clientes » . En 40 ans j’en ai vu passer des pétasses qui ne se sentent vibrer que dans les bras de celui d’une autre . J’en ai vu ….elle me prenaient pour une gourde , je leur disais que fermer les yeux ne voulait pas dire que l’on est aveugle . Moi j’avais mes trois enfants à éduquer et un sacré sens du sacrifice ….
Ne vous lamentez pas vous avez évité le pire …. ce qui… moi qui ai tenu 40 ans me ronge ….c’est que j’étais la femme d’un pauvre C.N . ça , ça me rend malade .
Je suis loin de lui depuis qques années De loin on voit mieux ce que l’on a vécu et qui il était .
SUZIL …. Non ! il ne faut pas que vous viviez ça comme un cauchemar , il ne valait pas la peine . Il ne sait pas ce qu’il perd .Oubliez le . Je suis âgée et j’ai vécu …. j’en ai vu des mecs qui quittaient leur femme , enceinte , pour une pétasse sans coeur , la roue tourne , dix ans après la « pétasse » était enceinte , pendant qu’elle était à la maternité , lui était avec une autre …… la roue tourne faites vous une nouvelle vie .
Une autre vous l’a pris , vous en guérirez , respirez et surtout ne vous jetez pas dans les bras du premier venu . Pensez à vous … surtout à vous .
J’ai entamé mon divorce il y a 8 mois …… Un cancer me ronge par petit bout , je ne veux pas mourrir avant d’avoir tourné cette page .
Courage à vous toutes ……